Sony Ericsson W880i

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Sony Ericsson W880i
Sony Ericsson W880i
Année 2006
Fonctions
Écran 320x240
Écran externe aucun
Appareil photo 2 mégapixel
2nd appareil photo visio QCIF
Type de sonnerie polyphonique 72 tons
Fonctions multimédia lecteur Walkman
Caractéristiques
Mémoire interne 16 Mo
Carte mémoire M2 de 1Go incluse
Connectivité Bluetooth, USB
Mesures
Dimensions 102 x 46.5 x 9.4 mm

Le Sony Ericsson W880i est un téléphone mobile de la marque Sony Ericsson d'une épaisseur de moins d'un centimètre, une première chez le constructeur. Il possède un appareil photo numérique de deux mégapixels, une caméra vidéo ainsi qu'une caméra pour la visiophonie, faisant de ce terminal un mobile 3G, et un lecteur Walkman.

Le W880 est annoncé comme un « produit star sur le marché » par David Mignot, le directeur marketing de Sony Ericsson. Il dispose en effet de 1 Go de mémoire interne via une carte mémoire MemoryStick Micro M2, d'une compatibilité 3G et d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels (sans mode auto focus), le tout pour seulement 9,4 mm d'épaisseur et pour 74 grammes.

Livré avec le logiciel « Walkman Player » en version 2.0, il sera donc possible de choisir un album à écouter suivant la photo de sa pochette. Avec une autonomie de 18 heures en écoute continue de musiques, le Sony Ericsson W880 possède également un écran QVGA non tactile de 262 000 couleurs, une connectique Bluetooth et un navigateur web (NetFront de Access) qui permet de gérer également des flux d'actualités au format RSS.