Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Sister Wives)
Aller à : navigation, rechercher

Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame est une émission de téléréalité américaine diffusée depuis 2010 sur la chaîne de télévision TLC. Elle comporte trois saisons.

Concept[modifier | modifier le code]

L'émission suit la vie quotidienne de la famille Brown, une famille américaine à plusieurs reprises médiatisée dans les médias américains, celle-ci ayant la particularité d'être ouvertement polygame. La famille, vivant à l'origine dans la ville de Lehi, dans l'Utah, est composée du père, de ses quatre femmes et de seize enfants.

Audiences[modifier | modifier le code]

La première saison de l'émission, diffusée du 26 septembre au 17 octobre 2010, a enregistré d'importants scores d'audience selon l'institut de mesure d'audience américain Nielsen Media Research, et constitue l'un des programmes les plus regardés de la chaîne TLC[1]. L'émission a été renouvelée pour une seconde saison, diffusée à partir de mars 2011, puis une troisième saison diffusée depuis mai 2012.

Diffusion[modifier | modifier le code]

En France, l'émission est diffusée sous le titre Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame depuis le 27 février 2013 sur Téva.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) James Hibberd, « TLC's 'Sister Wives' gets love from viewers », The Hollywood Reporter,‎ 30 novembre 2010 (lire en ligne)