Shawn-Douglas Brady

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Shawn-Douglas Brady est un personnage du feuilleton télévisé Des jours et des vies. Il est né le 6 avril 1987 (27 ans).

Histoire du personnage[modifier | modifier le code]

Shawn-Douglas est le fils de Bo Brady et de Hope Williams. Shawn a un petit frère Zack. Il a pour grands-pères, Shawn Brady (père adoptif de Bo), Douglas Williams (père de Hope) et Victor Kiriakis (père biologique de Bo). Les grands-mères de Shawn-Douglas sont Caroline Brady et Addie Horton qui est décédée. Shawn fait donc partie de deux des familles les plus importantes de Salem : les Brady et les Horton.

Lorsqu'il était enfant, Shawn-Douglas fut kidnappé par Stefano DiMera, mais il réussit à s'échapper.

Au collège, Shawn et Philip Kiriakis se disputèrent les faveurs de Belle et Chloé. Les garçons acceptent de participer à un jeu vidéo dont le but est de décider qui invitera Chloé pour le bal. À la fin, Philip invite Chloé au bal et elle surprend tout le monde en arrivant dans une sublime robe rouge. Juste quand Philip et Chloé sont élus roi et reine, Jan et Jason renversent un seau de sang de poulet sur la scène. Philip reçoit tout à la place de Chloé et un lien se forme entre les deux.

Shawn et Belle au fil du temps devinrent l'un des couples les plus populaires de Des jours et des vies, alors que Philip et Chloé vécurent une brève romance. Ils ont une petite fille, Claire.