Shandi Finnessey

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Shandi Finnessey
Miss USA 2004
Miss USA 2004

Naissance 9 juin 1978 (36 ans)
Florissant(Missouri)
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Physique
Cheveux Blonde
Yeux bleus
Taille 1.80 m (5 ft 11 in)

Shandi Finnessey, née le 9 juin 1978 à Florissant dans le Missouri aux États-Unis, est un mannequin et une animatrice de télévision américaine. Elle est la tenante du titre Miss Missouri USA 2004 et Miss USA 2004.

Biographie[modifier | modifier le code]

Shandi participe à l'élection de Miss Missouri USA 2000 où elle a terminé première dauphine. Elle a participé l'année suivante et termine deuxième à la deuxième place à Larissa Meek dans l'édition 2001. En 2000, elle participe à l'élection de Miss Oktoberfest et a été première dauphine le concours a été remporté par Jenna Edwards.

En 2002, elle remporte le Miss Saint-Louis qualifié pour Miss Missouri et a remporté le titre de Miss Missouri. Elle a représenté le Missouri dans la Miss America 2003 concours, où elle a remporté un prix robe de soirée préliminaire, mais n'a pas lieu.

Moins d'un an après avoir renoncé à son titre, a remporté le Finnessey Miss Missouri USA concours à son troisième essai. Elle a représenté le Missouri dans la télévision nationale Miss USA 2004 concours de beauté. Dans le concours de la télévision nationale, elle est devenue la première femme du Missouri à gagner le titre de Miss USA.

Elle est apparue en 2010 dans le téléfilm Sharktopus de Declan O'Brien, diffusé sur Syfy Universal.