Sexy Dance 5: All in Vegas

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Sexy Dance 5: All in Vegas

Titre original Step Up: All In
Réalisation Trish Sie
Acteurs principaux
Sociétés de production Offspring Entertainment
Summit Entertainment
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie musicale
Sortie 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Sexy Dance 5: All in Vegas ou Dansez dans les rues 5 au Québec (Step Up: All In en titre original) est une comédie musicale américaine réalisée par Trish Sie et sortie en 2014.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Une grande partie des personnages des précédents épisodes se réunissent à Las Vegas et vont s’affronter lors d’une battle dont la victoire pourrait être déterminante pour leurs rêves et leurs carrières.

C'est l'histoire d'une équipe de danseurs qui essaient de gagner leur vie en passant des auditions de danse. Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire et se sépare de son équipe. Les autres membres quittent l'équipe pour chercher du travail. Sean va retrouve son ami pour trouver un petit boulot, car il n'a plus d'argent. Mais Sean n'abandonne pas, il forme sa nouvelle équipe avec la belle et opiniâtre Andie West. Ils vont passer à une émission qui s'appelle The Vortex pour gagner un contrat de 3 ans, mais pour se qualifier pour la finale il faut envoyer une vidéo. La vidéo est tournée dans le laboratoire de Mouss. Mais l’émission ne sera pas de joie car son ancienne équipe est dans la même émission. Ils travaillent dur pour gagner. Ils arrivent à se qualifier pour la première battle.

Ils apprennent que l'émission est truquée. Le petit ami de la présentatrice de The Vortex joue dans l'émission et ils ont déjà tout prévu pour qu'il gagne et que les spectateurs n'ont pas vraiment votés pour eux. Parce que la présentatrice de The Vortex pensait que l'équipe de Sean allaient faire une moyenne prestation et ils les ont laissés sans voix. Les deux équipes se sont pardonnées, Sean est le meilleur ami de l'ancienne équipe. Les deux équipe se réunissent pour la répétition avant le show. Sean et toute son équipe sont qualifiés en finale. Leur rêve se réalise enfin et ils gagnent un contrat de trois ans.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

  • Titre original : Step Up: All In
  • Titre français : Sexy Dance 5: All in Vegas
  • Réalisation : Trish Sie
  • Dates de sortie :

Distribution[modifier | modifier le code]

Série Sexy Dance[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

(en) Sexy Dance 5: All in Vegas sur l’Internet Movie Database