Scott Disick

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Scott Disick, né le 26 mai 1983 dans le quartier d'Eastport à New York est un mannequin, acteur et célébrité de la télévision américain.

Biographie[modifier | modifier le code]

Il est le fils de Jeffrey et Bonnie Disick ainsi que le petit-fils de David Disick qui est photographe dans l'East Hampton. Il exerce la profession de mannequin et acteur. Il a eu une boîte de nuit à Miami.

Il est connu grâce à sa relation avec Kourtney Kardashian et sa présence dans l'émission de télé-réalité américaine L'Incroyable Famille Kardashian depuis 2007 ainsi que dans les séries dérivées de l'émission : Les Sœurs Kardashian à Miami et Les Kardashian à New York.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Il vit en couple avec Kourtney Kardashian depuis 2007. Il est devenu père en décembre 2009 alors qu'il venait de se réconcilier avec Kourtney avec laquelle il était séparé depuis six mois. Ensemble ils ont également une fille née en juillet 2012. La mort de ses parents l'a énormément marqué mais ces disparitions brutales lui ont permis de grandir et gagner en autonomie. Amateur d'alcool, il a eu des démêles avec la justice à cause de cette addiction récurrente. Mais depuis peu, ayant pris conscience de son problème, il semble qu'il ai réduit sa consommation. Il deviendra papa pour la troisième fois fin novembre 2014 d'une petite fille. Pour cette occasion, il a offert un cadeau d'une valeur de 100 000 dollars a Kourtney pour l'arriver du bébé. [style à revoir]