Samuel Shaw

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Sam Shaw

Description de cette image, également commentée ci-après

Sam Shaw à Impact Wrestling le 23 mai 2013.

Données générales
Nom complet Sam Shaw
Nom de ring Samuel Shaw
Sam Shaw
Slick Sleazy
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Né(e) le 17 janvier 1984 (30 ans),
Jacksonville, Floride, Drapeau des États-Unis États-Unis
Taille 1,89 m
Poids 109 kg
Catcheur (ou catcheuse) en activité
Fédération(s) Total Nonstop Action Wrestling
Ohio Valley Wrestling
Carrière pro. 2007 – aujourd'hui
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Shaw.

Sam Shaw est un catcheur américain né le 17 janvier 1984 à Jacksonville en Floride. Il travaille actuellement à la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de Samuel Shaw.

Carrière[modifier | modifier le code]

Circuit Indépendant (2007-2012)[modifier | modifier le code]

Total Nonstop Action Wrestling (2012-...)[modifier | modifier le code]

Début et Séries de défaites (2012-2013)[modifier | modifier le code]

En 2012, Shaw a participé dans le mensuel Gut Check à IMPACT[Quoi ?]. Bien que les chances de Shaw ont presque ruiné après une attaque brutale par Aces & Eights, Shaw a obtenu une seconde chance la semaine suivante et a été défait par Douglas Williams dans son match Gut Check[Quoi ?]. Les juges ont été impressionnés du Gut Check[Quoi ?] et a accordé un contrat à Shaw et une place dans le roster de la TNA. Le 22 novembre,il gagne contre Alex Silva. Lors de One Night Only: X-Travaganza 2013, il perd contre Christian York dans un Seven Man Xscape Elimination Match[Quoi ?] qui comprenait également Alex Silva, Jimmy Rave, Lince Dorado, Matt Bentley et Puma. Lors de Slammiversary XI, il perd contre Jay Bradley et il ne se qualifie pas pour les Bound for Glory Séries.Lors de Hardcore Justice 2, il perd contre Shark Boy dans un Hardcore Gauntlet Match[Quoi ?] qui comprenait également 2 Cold Scorpio, Crimson, Devon Storm, Funaki, Gunner, Johnny Swinger et Little Guido.

Ohio Valley Wrestling (2012-2013)[modifier | modifier le code]

Shaw a ensuite été affecté au TNA Territoire de développement Ohio Valley Wrestling, faisant ses débuts le 6 octobre 2012 au OVW Saturday Night Special, il remporte une Bataille Royal.Lors de OVW TV du 13 octobre, il gagne contre Rocco Bellagio.Lors de OVW Derby Park Expo 5 du 14 octobre, il perd contre Alex Silva et ne remporte pas le OVW Television Championship.Lors de OVW TV du 20 octobre, il perd avec Alex Silva, Johnny Spade et Rob Terry contre Crimson, Doug Williams, Raul LaMotta et Shiloh Jonze.Lors de Saturday Night Spécial du 3 novembre, il gagne avec Alex Silva contre Raul LaMotta et Shiloh Jonze.Lors de OVW TV du 8 novembre, il gagne avec Alex Silva contre Ace Hawkins et Raphael Constantine.Lors de OVW TV du 29 novembre, il gagne contre Rudy Switchblade.Lors de Saturday Night Spécial du 2 décembre, il gagne avec Alex Silva battent Jessie Godderz et Rudy Switchblade et remportent les OVW Southern Tag Team Championship.Lors de OVW TV du 3 janvier, avec Alex Silva Affronte Jessie Godderz et Rudy Switchblade ce match se termine par un match nul.Lors de Saturday Night Spécial du 5 janvier, il bat Rudy Switchblade pour conserver son titre par équipe.Lors de OVW TV du 17 janvier, il perd avec Alex Silva contre Crimson et Jason Wayne et ils perdent leur OVW Southern Tag Team Championship.Lors de OVW TV du 31 janvier, il gagne avec Alex Silva dans un Four Corner Match qui comprenait également Espy et Paredyse, Adam Revolver et Ted McNaler et Jessie Godderz et Rudy Switchblade.Lors de OVW Super Bowl du 2 février, il perd avec Alex Silva contre Crimson et Jason Wayne par disqualification et ils ne remportent les OVW Southern Tag Team Championship.Lors de OVW TV du du 7 février, il avec Alex Silva contre Jay Best et Matt King.Lors de OVW Derby Park Expo 5 du 10 février, il perd avec Alex Silva contre Jason Wayne et Joe Coleman. Lors du TV du 13 avril, il perd contre The Coalition (Crimson, Ghillie Man, Jack Black, Jason Wayne, Joe Coleman, Raul LaMotta et Shiloh Jonze) dans un Handicap Gauntlet Match.

Heel Turn et Diverses rivalité (2013-...)[modifier | modifier le code]

Lors de Turning Point, Shaw est apparu dans un entretien à la maison avec Christy Hemme demandant à être appelé Samuel Shaw et dépeignant un caractère artistique de TOC. Lors de Impact Wrestling du 2 janvier, il gagne contre Norv Fernum.Lors de Xplosion du 22 janvier, il gagne contre Dewey Barnes. Lors de Impact Wrestling du 27 février, est dans le ring avec Christy Hemme. Shaw continue son obsession envers elle. Mr. Anderson arrive alors et traite Shaw de "Creepy Bastard". Le segment se conclut par Hemme mettant une claque à Shaw. Lors de Impact Wrestling du 6 mars, il gagne contre Eric Young par disqualification, parce que Anderson l'attaque. Lors de Lockdown, il gagne contre Mr. Anderson dans Steel Cage Match. Lors de Impact Wrestling du 13 mars, il perd contre Mr. Anderson. Lors de Impact Wrestling du 3 avril, il gagne contre Mr. Anderson dans un Straight Jacket Match. Lors de Sacrifice, il perd contre Mr. Anderson dans un Committed Match, lequel il a mis Shaw dans une camionnette en direction d'un établissement psychiatrique pour une intervention.

La prochaine fois, que Shaw était apparu à la télévision c'était le 22 mai à Impact Wrestling à l'établissement psychiatrique. Un homme est entré dans la chambre de Shaw est dit qu'il avait un visiteur qui a été révélé plus tard être Gunner. Gunner a dit qu'il allait l'aider avec son obsession de Christy Hemme et sa folie. Au cours des semaines suivantes, les segments ont été montrés dans lequel Gunner a essayé d'aider Shaw de diverses manières en expliquant à Shaw pourquoi il a compris ce que Shaw passait par et en participant à diverses activités comme passer à travers les dessins de Shaw et jouer à Go Fish avec Shaw, qui a finalement conduit Shaw est publié sous la supervision de Gunner le 26 Juin à Impact Wrestling.

Caractéristiques[modifier | modifier le code]

  • Prise de Finition
    • Standing arm triangle choke (2014-...)
    • Breaking Point (Diving leg drop)
  • Surnoms
    • "The Stimulus
    • Off The Wall
  • Equipes et Clans
  • Thèmes Musicaux
Musique d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Wanting You Christy Hemme 2 février 2014 - 6 mars 2014 TNA
Dead Flowers Dale Oliver 9 mars 2014-... TNA

Palmarès[modifier | modifier le code]

  • Vintage Wrestling
    • 3 fois Vintage Heavyweight Champion

Liens Externes[modifier | modifier le code]