Sam Trammell

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Trammell.

Sam Trammell

Description de l'image  Sam Trammell by Gage Skidmore.jpg.
Naissance (45 ans)
La Nouvelle-Orléans, Louisiane Louisiane, Drapeau des États-Unis États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Séries notables True Blood

Sam Trammell (née le à La Nouvelle-Orléans en Louisiane) est un acteur américain. Il est surtout connu pour son role de Sam Merlotte dans la série True Blood.

Vie Privée[modifier | modifier le code]

Sam Trammell est né à La Nouvelle-Orléans en Louisiane. Il est diplômé de l'école George Washington High School qui est à Charleston en Virginie-Occidentale. Il poursuit ses études à l'Université Brown et à l'Université de Paris. Il a une petite amie, Missy Yager avec qui il a eu deux jumeaux prénommés Winston et Gus nés le .

Biographie[modifier | modifier le code]

Sam Trammell à travaillé dans le théâtre, sur Broadway, dans le cinéma et la télévision. Il est un acteur accompli à New York où il est crédité aux Tony Award pour sa performance dans Ah, Wilderness!. En dehors de Broadway, il a joué dans Dealer's Choice, My Night with Reg, If Memory Serves, Ancestral Voices et plus récemment dans Kit Marlowe au Public Theater où il reçoit des commentaires remarquables. Sam Trammell fait une pause dans le théâtre et se lance dans la télévision avec son rôle de Sam Merlotte dans True Blood diffusée sur HBO.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Récompenses[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]