Saison 5 de The Office

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 5 de The Office

Logo de la série.

Logo de la série.


Série The Office
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine NBC
Diff. originale 25 septembre 200814 mai 2009
Nb. d'épisodes 28

Chronologie

Liste des épisodes de The Office

La saison 5 de la comédie télévisée américaine The Office a été diffusée à partir du 25 septembre 2008 aux États-Unis sur NBC, et s'est terminée le 14 mai 2009. La saison comporte 28 épisodes, dont 24 épisodes d'une demi-heure et deux épisodes d'une heure.

The Office est une adaptation américaine de la série télévisée britannique du même nom mettant en scène, sous forme de documenteur, le quotidien d'employés de bureau de l'entreprise de papier fictive Dunder Mifflin à Scranton en Pennsylvanie.

Épisode 1 et 2: Diète forcée [modifier | modifier le code]

Pendant les huit semaines de l'été, un concours interne à Dunder Muffin force les salariés à tous suivre un régime ce qui les rend obsédés par leurs poids. Michael poursuit son amitié avec la nouvelle responsable des Relations Humaines, Holly. Andy planifie son mariage avec Angela, alors qu'elle poursuit son aventure avec Dwight. Pam manque à Jim alors qu'elle fréquente l'école d'art à New York, et il lui demande de l'épouser. Enfin, Ryan revient à Scranton en intérim tandis que l'on apprend que Toby a eu accident au Costa Rica.

Épisodes 3 à 27[modifier | modifier le code]

Épisode 28 : Le Pique-nique[modifier | modifier le code]

Au pique-nique annuel de Dunder Mifflin, Michael et Holly sont réunis. Ils effectuent un sketch inappropriée où ils annoncent la fermeture de la succursale de Buffalo, et Michael ne parvient pas à lui dire qu'il l'aime. La branche de Scranton joue bien dans le tournoi de volley-ball. Tout en obtenant une radiographie pour une entorse à la cheville, Pam (avec Jim) apprend qu'elle est enceinte.

Notes et références[modifier | modifier le code]