Saison 3 des Experts : Miami

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Saison 3 des Experts : Miami

Description de l'image  Csi miami logo.svg.


Série Les Experts : Miami
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine CBS
Diff. originale 20 septembre 200423 mai 2005
Nb. d'épisodes 24

Chronologie

Liste des épisodes des Experts : Miami

Cet article présente le guide des épisodes de la saison 3 de la série télévisée Les Experts : Miami (CSI: Miami).

Distribution de la saison[modifier | modifier le code]

Acteurs principaux[modifier | modifier le code]

Acteurs récurrents et invités[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Épisode 49 : Disparitions[modifier | modifier le code]

Titre original
Lost Son[CSI Files 1]
Numéro
49 (3.01)
Première diffusion
Scénario
Ann Donahue & Elizabeth Devine
Réalisation
Duane Clark
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,45 millions de téléspectateurs[3] (première diffusion)
  • Drapeau du Canada Canada : 2,884 millions de téléspectateurs[4]
Invités
Résumé
En plein jour, un yacht s'écrase contre le pilier d'un pont rempli d'automobiles. Une fois à bord, l'équipe de police scientifique découvre que le pilote, un homme d'un âge certain, a été tué à bout portant. En prenant contact avec la veuve du pilote, Horatio Caine découvre que leur enfant a été enlevé et que le défunt transportait une rançon en bijoux de trois millions USD. Caine en vient à soupçonner la veuve, une femme nettement plus jeune que son ex-époux. Également, sachant que l'enfant venait de terminer un cours de karaté avant d'être enlevé, Caine interroge son entraîneur et découvre que celui-ci lui ment sur les circonstances du retour à la maison. L'entraîneur invoque une menace pour avoir agi ainsi.
Après quelques recherches, l'équipe met la main sur les bijoux et détermine qu'ils sont faux. Les soupçons envers l'épouse augmentent de façon notable. En l'interrogeant et en l'accusant d'avoir comploté pour faire tuer son mari, Caine en vient à soupçonner le bijoutier chez qui l'épouse a fait nettoyer ses bijoux dans le courant de l'année. Caine et Speedle passent voir le bijoutier et, en interrogeant celui-ci, découvrent que deux hommes se cachent dans l'arrière-boutique. Il s'ensuit des échanges de coups de feu. L'un des hommes est blessé, alors que Speedle est mortellement blessé. Il meurt dans les bras de Caine.
En comparant une empreinte de main, un des membres de l'équipe découvre qu'elle provient de la main d'un ancien détenu. De plus, il apprend qu'il avait une complice, aussi une ex-détenue. En comparant des photos, il découvre que l'épouse est cette ex-détenue. Caine, en interrogeant à nouveau l'épouse, en vient à croire qu'elle est innocente et que son ex-complice veut se venger d'elle.
Caine retourne voir l'entraîneur de karaté et ne peut le trouver. Dans le même temps, l'un de ses collègues détermine que de la boue trouvée sur le yacht provient d'un lieu des Everglades fréquenté par des requins et des crocodiles. Caine s'y rend rapidement et trouve l'enfant juché sur un morceau de bois. Ne pouvant y trouver l'entraîneur, seulement sa chemise ensanglantée flottant à la surface de l'eau, Caine spécule qu'il a été emporté par un requin.
Commentaires
L'acteur qui incarne Speedle avait demandé de cesser d'apparaître dans la série télévisée.

Épisode 50 : Témoin protégé[modifier | modifier le code]

Titre original
Pro Per[CSI Files 2]
Numéro
50 (3.02)
Première diffusion
Scénario
John Haynes & Steven Maeda
Réalisation
Karen Gaviola
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 19,72 millions de téléspectateurs[5] (première diffusion)
Invités
Résumé
Une femme est tuée par balles; elle participait à une fête donnée au bord de l'eau. Lorsqu'un ancien criminel est arrêté, il s'avère être plus intelligent qu'il n'y parait. Mais un fait complique particulièrement l'enquête à savoir que le témoin principal de cette affaire est le jeune fils de la victime qu'Horatio veut protéger, refusant de le laisser témoigner.

Épisode 51 : L'Ange noir[modifier | modifier le code]

Titre original
Under the Influence[CSI Files 3]
Numéro
51 (3.03)
Première diffusion
Scénario
Marc Dube & Corey Miller
Réalisation
Scott Lautanen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,75 millions de téléspectateurs[6] (première diffusion)
Invités
Résumé
Une jeune femme se fait écrasé par un bus. Horatio ne veut pas croire que la victime s'est suicidée. Ryan Wolfe, un agent de police, découvre qu'un couple présent sur place a peut-être filmer la scène. les enquêteurs décident d'interroger le petit ami de la victime.

Épisode 52 : Crimes sur le campus[modifier | modifier le code]

Titre original
Murder in a Flash[CSI Files 4]
Numéro
52 (3.04)
Première diffusion
Scénario
Anne McGrail et Sunil Nayar
Réalisation
Fred Keller
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 21,94 millions de téléspectateurs[7] (première diffusion)
Invités
Résumé
Sur le green d'un country-club de Miami, un homme est retrouvé mort après le passage d'un groupe d'adolescents. Calleigh, Alexx et Horatio se rendent sur les lieux afin d'interroger les golfeurs. Calleigh comprend tout de suite ce qu'il s'est passé. Réunies grâce à internet, des personnes se retrouvent à un endroit et à une heure précise afin de réaliser une chose, souvent bizarre, sans raison apparente. La victime, Daniel Kleiner, tout juste âgé de 18 ans, était étudiant à l'Académie de Palm Crest...

Épisode 53 : Fraudes majeures[modifier | modifier le code]

Titre original
Legal[CSI Files 5]
Numéro
53 (3.05)
Première diffusion
Scénario
Michael Ostrowski et Ildy Modrovich
Réalisation
Duane Clark
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 19,81 millions de téléspectateurs[8] (première diffusion)
  • Drapeau du Canada Canada : 2,337 millions de téléspectateurs[9]
Invités
Résumé
Une jeune femme est tuée dans un bar. Lorsque son corps est découvert, le lieu est bouclé et tous les clients sont fichés (prise d'empreintes digitales, prélèvement de salive, etc.) Après quelques vérifications d'usage, l'équipe de police scientifique détermine que la morte travaillait pour le compte d'une agence gouvernementale qui cherche à contrer le trafic d'alcool (équivalent à l'ATF américain).
Horatio Caine commence à s'intéresser au propriétaire du bar lorsqu'une fourgonnette le rate de peu alors qu'il se trouve à l'arrière du bar et qu'il découvre un homme mort à l'intérieur. De fil en aiguille, l'équipe détermine que l'homme mort est un Slave dont la fiancé travaille à la fois au bar et dans un salon de beauté.
Après quelques interrogatoires et cueillette d'indices, Caine en vient à soupçonner que les femmes qui travaillent au salon de beauté, toutes des Slaves, ne le font pas de leur propre gré. En fouillant dans le salon de beauté, il découvre une pièce cachée qui sert probablement de lieu pour « dompter » les « employées » réticentes.
En parallèle, une autre partie de l'équipe trouve des traces d'un composé sur les lèvres de la morte, composé qui provient d'un bronchodilatateur. Ils soupçonnent l'un des deux consommateurs de l'antihistaminique présent au bar et, en faisant certains recoupements, ils coincent le meurtrier.
Caine, à l'aide de son coéquipier, démontre que le propriétaire du bar a tué l'homme slave à l'aide d'un fil électrique. De plus, il met la main sur les passeports des femmes slaves qui « travaillent » au salon de beauté. Ayant été amenées dans un lieu inconnu, il cherche à les retrouver, sinon elles risquent de mourir. Caine parvient à convaincre une Slave, libre mais effrayée, de l'aider à retrouver ses collègues.

Épisode 54 : Le Verdict du tueur[modifier | modifier le code]

Titre original
Hell Night[CSI Files 6]
Numéro
54 (3.06)
Première diffusion
Scénario
Steven Maeda et Corey Miller
Réalisation
Scott Lautanen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 21,94 millions de téléspectateurs[10] (première diffusion)
Invités
Résumé
La femme d'un célèbre joueur de baseball a été assassinée à son domicile, et son mari, un coureur de jupons invétéré, est accusé du meurtre. Le jury sélectionné pour le procès, ainsi que la partie civile et la défense visitent la maison pour y examiner la scène du crime. Alors qu'ils se trouvent à l'endroit même où la victime a été tuée, les lumières s'éteignent et, lorsqu'elles se rallument, le mari gît dans une mare de sang, un couteau planté dans le dos, avec un petit papier sur lequel il est écrit «coupable» ! Horatio et son équipe sont perplexes : qui a bien pu assassiner le couple, et pourquoi ? Parallèlement, Horatio reçoit un appel de Yelina, lui disant que son fils, Ray Jr, a disparu...

Épisode 55 : Vague criminelle[modifier | modifier le code]

Titre original
Crime Wave[CSI Files 7]
Numéro
55 (3.07)
Première diffusion
Scénario
Elizabeth Devine
Réalisation
Karen Gaviola
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,09 millions de téléspectateurs[11] (première diffusion)
Invités
Résumé
Un tsunami arrive sur Miami, ses habitants ont peu de temps pour évacuer. C'est la panique. Dans ce chaos, deux victimes sont retrouvées assassinées. Horatio est persuadé que des pilleurs sont sur le point d'organiser le casse d'une banque pendant la cohue générale. Suite au raz de marée, Alexx et Ryan découvrent un corps provenant d'un cimetière.

Épisode 56 : Dangereuse rencontre[modifier | modifier le code]

Titre original
Speed Kills[CSI Files 8]
Numéro
56 (3.08)
Première diffusion
Scénario
Sunil Nayar et Marc Dube
Réalisation
Fred Keller
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,48 millions de téléspectateurs[12] (première diffusion)
Invités
Résumé
Un homme est retrouvé mort à la sortie d'un bar où il y avait une séance de speed-dating. L'équipe découvrent que sa voiture a été recouverte de trace inconnue et dont celle-ci conduise jusqu'à l'une des invitées. Elle avoue qu'elle sortait avec la victime, mais que celui-ci l'avait laisser tomber. Horatio et son équipe apprennent que la victime a été témoin d'une agression. Une nouvelle piste s'ouvre à eux.

Épisode 57 : Pirates de l'Atlantique[modifier | modifier le code]

Titre original
Pirated[CSI Files 9]
Numéro
57 (3.09)
Première diffusion
Scénario
Michael Ostrowski & Steven Maeda
Réalisation
Duane Clark
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,12 millions de téléspectateurs[13] (première diffusion)
Invités
Résumé
Cinq victimes sont retrouvées en mer, enchaînées les unes aux autres. Horatio soupçonne que le bateau a été pris d'assaut, que les membres d'équipage ont été tués puis balancés par dessus bord. Les preuves montrent qu'il y aurait peut-être des survivants dans un canot de survie. En utilisant la technologie, l'équipe parvient à trouver les rescapés a bord du canot, mais leurs histoires ne correspondent pas à ce que les indices racontent. Les experts doivent donc découvrir la vérité.

Épisode 58 : La Chute[modifier | modifier le code]

Titre original
After the Fall[CSI Files 10]
Numéro
58 (3.10)
Première diffusion
Scénario
Ildy Modrovich, Marc Dube et John Haynes
Réalisation
Scott Lautanen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,71 millions de téléspectateurs[14] (première diffusion)
Invités
Résumé
Un piéton a été tué par la chute d'un homme tombé d'un immeuble. Mais l'équipe découvre que la victime, gisant sur le trottoir, n'est autre que l'individu malchanceux qui est passé par-là. Pendant l'enquête on découvre un DVD à caractère sexuel impliquant un juge de Miami et une femme. Peu après, celle-ci est retrouvée morte.

Épisode 59 : Addiction[modifier | modifier le code]

Titre original
Addiction[CSI Files 11]
Numéro
59 (3.11)
Première diffusion
Scénario
Charles Holland
Réalisation
Steven DePaul
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,54 millions de téléspectateurs[15] (première diffusion)
  • Drapeau du Canada Canada : 2,509 millions de téléspectateurs[16]
Invités
Résumé
Lorsqu'une femme est tuée apparemment pendant un "carjacking", les détectives interrogent le mari de la victime. Lorsqu'ils découvrent que la défunte avait une dépendance au jeu et qui aurait pu mettre la société familiale de son mari en faillite, les enquêteurs essayent de découvrir la vérité et cherchent des indices pour trouver le ou les meurtriers.

Épisode 60 : La Guerre des gangs[modifier | modifier le code]

Titre original
Shootout[CSI Files 12]
Numéro
60 (3.12)
Première diffusion
Scénario
Corey Miller et Sunil Nayar
Réalisation
Norberto Barba
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 18,49 millions de téléspectateurs[17] (première diffusion)
Invités
Résumé
Une fusillade éclate aux urgences. Horatio et son équipe pense à un règlement de compte entre membres de gangs rivaux. Un employé de l'hôpital prétend avoir vu un jeune homme appartenant visiblement à un gang, être blessé lors des échanges de coups de feu.. Ils enquêtent afin de trouver le responsable.

Épisode 61 : De sang froid[modifier | modifier le code]

Titre original
Cop Killer[CSI Files 13]
Numéro
61 (3.13)
Première diffusion
Scénario
Steven Maeda et Krystal Houghton
Réalisation
Jonathan Glassner
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,04 millions de téléspectateurs[18] (première diffusion)
Invités
Résumé
Un policier de la circulation est assassiné. Horatio et son équipe se lancent à la recherche du meurtrier. Le seul témoin du drame est un civil qui se promenait dans la rue au moment des faits. l'équipe recherche celui-ci mais l'homme reste introuvable.

Épisode 62 : Les Vices de Miami[modifier | modifier le code]

Titre original
One Night Stand[CSI Files 14]
Numéro
62 (3.14)
Première diffusion
Scénario
Michael Ostrowski et John Haynes
Réalisation
Greg Yaitanes
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 18,82 millions de téléspectateurs[19] (première diffusion)
Invités
Résumé
Les enquêteurs cherchent le meurtrier d'un groom, retrouvé dans un hôtel de Miami. ils découvrent l'existence d'un trafic de fausse monnaie. Calleigh enquête sur la disparition d'une femme qui est, peu de temps après, retrouvée morte après avoir participé avec son mari à une soirée pour le moins étonnante.

Épisode 63 : La Main dans le sac[modifier | modifier le code]

Titre original
Identity[CSI Files 15]
Numéro
63 (3.15)
Première diffusion
Scénario
Ann Donahue et Ildy Modrovich
Réalisation
Gloria Muzio
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 19,35 millions de téléspectateurs[21] (première diffusion)
Invités
Résumé
Une femme est retrouvée morte, elle a été visiblement dévorée par un énorme serpent. L'enquête avance et ils découvrent l'existence d'un trafic de drogue. Horatio et son équipe pensent que des serpents sont utilisés pour importer de la drogue dans le pays.

Épisode 64 : Chasse à l'homme[modifier | modifier le code]

Titre original
Nothing to Lose[CSI Files 16]
Numéro
64 (3.16)
Première diffusion
Scénario
Elizabeth Devine et Marc Dube
Réalisation
Karen Gaviola
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 19,46 millions de téléspectateurs[23] (première diffusion)
  • Drapeau du Canada Canada : 2,734 millions de téléspectateurs[24]
Invités
Résumé
Un inconnu a provoqué un important incendie dans les Everglades afin de cacher un meurtre. Les détenus aux alentours sont appelés à venir aider les autorités à combattre le feu qui s'est transformer en un véritable brasier. Mais lorsqu'un tueur en série parvient s'évader, Horatio se lance à sa poursuite avant qu'il ne fasse d'autre victime.

Épisode 65 : En plein vol[modifier | modifier le code]

Titre original
Money Plane[CSI Files 17]
Numéro
65 (3.17)
Première diffusion
Scénario
Sunil Nayar et Steven Maeda
Réalisation
Scott Lautanen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 21,68 millions de téléspectateurs[26] (première diffusion)
Invités
Résumé
Une personne utilise un laser afin d'aveugler le pilote d'un avion et provoquer un crash. À bord se trouvent un jeune homme mort ainsi que 1,2 milliard de dollars destinés à des banques de la côte Est.

Épisode 66 : Jeux, test et mort[modifier | modifier le code]

Titre original
Game Over[CSI Files 18]
Numéro
66 (3.18)
Première diffusion
Scénario
Michael Ostrowski et Corey Miller
Réalisation
Jonathan Glassner
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 18,93 millions de téléspectateurs[28] (première diffusion)
  • Drapeau du Canada Canada : 2,605 millions de téléspectateurs[29]
Invités
Résumé
Un amateur de skate-board mais aussi testeur de jeux vidéo est retrouvé mort. Horatio Caine et son équipe décident d'interroger différents programmeurs de jeux vidéo qui travaillaient avec lui.

Épisode 67 : Impôt meurtrier[modifier | modifier le code]

Titre original
Sex & Taxes[CSI Files 19]
Numéro
67 (3.19)
Première diffusion
Scénario
Ildy Modrovich et Brian Davidson
Réalisation
Scott Shiffman
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,67 millions de téléspectateurs[30] (première diffusion)
Invités
Résumé

Épisode 68 : L'Insigne du crime[modifier | modifier le code]

Autre(s) titre(s) en français
Rendez-vous avec la mort (Québec)
Titre original
Killer Date[CSI Files 20]
Numéro
68 (3.20)
Première diffusion
Scénario
Elizabeth Devine et John Haynes
Réalisation
Karen Gaviola
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,11 millions de téléspectateurs[31] (première diffusion)
Invités
Résumé

Épisode 69 : 8 heures chrono[modifier | modifier le code]

Titre original
Recoil[CSI Files 21]
Numéro
69 (3.21)
Première diffusion
Scénario
Steven Maeda et Marc Dube
Réalisation
Joe Chappelle
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,70 millions de téléspectateurs[32] (première diffusion)
Invités
Résumé

Épisode 70 : Dernier match[modifier | modifier le code]

Titre original
Vengeance[CSI Files 22]
Numéro
70 (3.22)
Première diffusion
Scénario
Corey Miller et Sunil Nayar
Réalisation
Norberto Barba
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 20,01 millions de téléspectateurs[33] (première diffusion)
Invités
Résumé

Épisode 71 : Sur les pas du tueur[modifier | modifier le code]

Titre original
Whacked[CSI Files 23]
Numéro
71 (3.23)
Première diffusion
Scénario
Ann Donahue, Elizabeth Devine et Ildy Modrovich
Réalisation
Scott Lautanen
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 22,98 millions de téléspectateurs[34] (première diffusion)
Invités
Résumé

Épisode 72 : Révélations[modifier | modifier le code]

Titre original
10-7[CSI Files 24]
Numéro
72 (3.24)
Première diffusion
Scénario
Ann Donahue, Elizabeth Devine et Michael Ostrowski
Réalisation
Joe Chappelle
Audiences
  • Drapeau des États-Unis États-Unis : 21,22 millions de téléspectateurs[36] (première diffusion)
Invités
Résumé
Pour s'éclater toute la nuit, des jeunes se rendent dans un hangar aménagé illégalement comme boîte de nuit. Pendant la nuit, une bombe vient à éclater, tuant l'animateur de la soirée, lequel avait été menacé quelques instants auparavant par un voyou. Arrivée sur les lieux, l'équipe découvre que la bombe a explosé par erreur et qu'elle était destinée à fabriquer une bombe sale.

En cherchant des indices sur les lieux de l'explosion, Delko trouve un couteau avec des empreintes digitales. Au laboratoire, il découvre que la base de données qui contient les informations reliées aux empreintes digitales est classé secret défense. Par contre, Caine peut y accéder et découvre qu'il s'agit de celles de son frère, officiellement tué en mission quelques années auparavant.

En faisant différents recoupements, l'équipe parvient à mettre la main sur un terroriste qui veut mettre à genoux le système capitaliste américain. Il est relâché dans le but qu'il mène à la bombe sale.

Plus tard, le neveu de Caine est enlevé. En faisant appel à différentes technologies, le véhicule du terroriste est localisé. Caine se rend à un entrepôt où il y trouve son neveu tout comme son frère vivant. Suite à une bagarre, le frère est tué et le terroriste s'enfuit.

En se fiant à différents indices, la bombe sale est localisée alors qu'un hélicoptère se préparait à l'emporter dans les airs dans le but de la faire exploser au-dessus de Miami. Caine expliquera à sa belle-sœur que son mari est mort.

Exténué par tous ces événements, Caine propose à sa belle-sœur de prendre congé en sa compagnie. Elle accepte et tous deux se rendent à un aéroport où attend le frère de Caine, vivant. Caine explique à sa belle-sœur que c'était le seul moyen d'assurer la sécurité de son frère.

En parallèle à cette histoire, pendant son enquête sur les lieux de l'explosion, quelqu'un applique un pistolet sur la tête de Duquesne. De retour au laboratoire, elle demande à Delko de l'aider à retrouver l'arme en se fiant au son qu'il fait lorsqu'il est armé. Elle finit par déterminer l'arme en question et consulte un registre de propriétaires d'armes à feu : il s'agit d'une arme peu courante.

Alors qu'elle effectue ses recherches, l'un des policiers qui enquêtent de temps à autre avec l'équipe en vient à se confier à Duquesne qu'il a toujours voulu être un héros, mais qu'il ne l'est pas. Elle le console tout en lui disant qu'elle est à la recherche de celui qui l'a menacé. Alors qu'elle s'éloigne du policier, celui-ci se tire une balle dans la tête. Au moment où il arme son pistolet, Duquesne se rend compte que son agresseur est ce policier.

Commentaires
Le titre 10-7 est un code 10 pouvant signifier « hors service ».

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Fall 2004 Highlights: CTV », consulté le 7 juin 2004
  2. Horaire du lundi 3 septembre 2007, Séries+
  3. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 29 septembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  4. [PDF] Audience du 1er épisode au Canada, sur BBM
  5. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 5 octobre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  6. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 12 octobre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  7. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 19 octobre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  8. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 26 octobre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  9. [PDF] Audience du 5e épisode au Canada, sur BBM
  10. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 2 novembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  11. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 16 novembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  12. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 23 novembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  13. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 30 novembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  14. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 7 décembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  15. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 21 décembre 2004 (consulté le 2009-12-20)
  16. [PDF] Audience du 11e épisode au Canada, sur BBM
  17. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 11 janvier 2005 (consulté le 2009-12-20)
  18. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 25 janvier 2005 (consulté le 2009-12-20)
  19. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 15 février 2005 (consulté le 2009-12-20)
  20. Horaire du lundi 10 décembre 2007, Séries+
  21. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 23 février 2005 (consulté le 2009-12-20)
  22. Horaire du lundi 7 janvier 2008, Séries+
  23. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 1 mars 2005 (consulté le 2009-12-20)
  24. [PDF] Audience du 16e épisode au Canada, sur BBM
  25. Horaire du lundi 17 décembre 2007, Séries+
  26. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 15 mars 2005 (consulté le 2009-12-20)
  27. Horaire du lundi 21 janvier 2008, Séries+
  28. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 25 mars 2005 (consulté le 2009-12-20)
  29. [PDF] Audience du 18e épisode au Canada, sur BBM
  30. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 19 avril 2005 (consulté le 2009-12-20)
  31. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 26 avril 2005 (consulté le 2009-12-20)
  32. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 10 mai 2005 (consulté le 2009-12-20)
  33. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 17 mai 2005 (consulté le 2009-12-20)
  34. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 24 mai 2005 (consulté le 2009-12-20)
  35. Horaire du lundi 3 mars 2008, Séries+
  36. (en) « Weekly Program Rankings », ABC Medianet,‎ 1 juin 2005 (consulté le 2009-12-20)
CSI Files
  1. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Lost Son », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  2. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Pro Per », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  3. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Under the Influence », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  4. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Murder in a Flash », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  5. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Legal », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  6. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Hell Night », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  7. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Crime Wave », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  8. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Speed Kills », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  9. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Pirated », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  10. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - After the Fall », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  11. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Addiction », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  12. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Shootout », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  13. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Cop Killer », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  14. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - One Night Stand », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  15. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Identity », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  16. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Nothing to Lose », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  17. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Money Plane », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  18. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Game Over », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  19. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Sex & Taxes », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  20. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Killer Date », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  21. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Recoil », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  22. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Vengeance », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  23. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - Whacked », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)
  24. (en) CSI Files et Christian Höhne Sparborth, « CSI Files - 10-7 », CSI Files,‎ 2009 (consulté le 20 novembre 2009)