Sacrifice (2012)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Sacrifice (2012)

Description de cette image, également commentée ci-après

Robbie T est présent sur l'affiche promotionnelle

Main event Bobby Roode (c) contre Rob Van Dam pour le World Heavyweight Championship
Thème musical "The Inside" par Throwing Gravity
Informations
Fédération Total Nonstop Action Wrestling
Division(s) Impact Wrestling et Xplosion
Spectateurs 1 200 personnes
Téléspectateurs 9 000 personnes
Lieu l'Impact Wrestling! Zone
Ville Orlando, Floride, Drapeau des États-Unis États-Unis

Chronologie des évènements

Chronologie des Sacrifice

Sacrifice 2012 est un pay-per-view de catch organisé par la fédération Total Nonstop Action Wrestling. C'est le cinquième événement dans la liste des Pay-per-view de la TNA en 2012. Il s'est déroulé le dans l'Universal Studios Florida, à Orlando dans la Floride[1]. C'est la huitième édition de Sacrifice. Huit match ont eu lieu dont trois match pour les Titres et un changement de titre. Lors de ce PPV, Christopher Daniels et Kazarian ont remporté les Titres Mondiaux par équipe.

Contexte[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Histoire (catch).

Les spectacles de la Total Nonstop Action Wrestling en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la TNA. Ces rencontres sont justifiées par des storylines - une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps - ou par des qualifications survenues dans les émissions de la TNA telles que TNA Xplosion et TNA Impact!. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage face (gentil), heel (méchant) ou tweener (neutre, apprécié du public), qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Sacrifice est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

Résultats[modifier | modifier le code]

Résultats détaillés[modifier | modifier le code]

Personnalité présente
Role: Nom:
Commentateur Mike Tenay (Tous les matchs)
Taz (Tous les matchs)
Announceurs Christy Hemme (Tout sauf Main Event)
Jeremy Borash (Main Event)
Arbitre Jackson James
Earl Hebner
Brian Hebner

[2]

  • Backstage : Jeremy Borash est avec les nouveau Champion du Monde par Equipe. Ils disent que la photo qu'ils ont montré d'AJ Styles vaut bien mieux que des mots. Ils disent que les nouveaux Champion vont prouvé qu'ils sont digne de l'être
  • 4/ Mr. Anderson bat Jeff Hardy dans un Match simple. À noter que l'arbitre a compté trop vite et c'est pour cela que Mr. Anderson a gagné mais finissent par s'enlacer entre eux pour mettre fin à leur rivalité et en signe de respect.
  • Backstage : Christy Hemme est en Backstage avec Austin Aries et demande au Champion de la X Division si il a peur de combattre Bully Ray mais AA répond qu'il n'est pas intimidé par ce genre de personne car ce dernier lui a beaucoup trop manqué de respect et c'est le moment de la vengeance.
  • Jeremy Borash et dans le publique avec Joseph Parks (le frère du monstre Abyss). Joseph dit être heureux d'être présent à Sacrifice qui est un très beau PPV. Il nous dit qu'il a loupé de peu son frère qui a fait son retour à l'antenne d'Impact Wrestling car il s'est fait attaquer peu avant par Bully Ray. Il dit qu'Abyss ne sera pas content de savoir qu'il est là se soir puis va retourner s’asseoir pour profiter du show et voir comment Austin Aries va botter les fesses de Bully Ray.
  • Crimson lance un Open Fight Challenge à n'importe qui car il est invaincu et n'a peur de personne. Il cite le match qu'il a fait ce jeudi face à Morgan car au fond, il l'a battu. Il appelle un arbitre et lui demande de faire le décompte car personne ne vient jusqu'au moment où il arrive à huit où Eric Young et ODB débarquent. En premier, ODB commence à aller le voir pour l'affronter mais EY l’interrompt et dit que les problèmes d'ODB sont les siens et monte sur le ring.
  • 5/ Crimson bat Eric Young dans un Match simple. ODB à essayé de venir aider son mari car ce dernier se faisait détruire par Crimson, mais l'invaincu a levé la main sur ODB qui lui a assommé la tête.
  • 6/ Austin Aries bat Bully Ray dans un Match simple. Pendant le match, Bully Ray est venu attaqué Joseph Parks mais se fait attaquer par Austin Aries.
  • Backstage : AJ Styles est en backstage et parle de son match face à Kurt Angle puis dit qu'il est à fond pour le battre. JB essaye de parler des photos de Dixie Carter & lui mais AJ le coup en disant que ce n'est pas le moment de parler de ça.
  • 7/ Kurt Angle bat AJ Styles. Pendant le match, Christopher Daniels et Kazarian sont intervenus et ont attaqué AJ Styles pendant que Kurt était K.O. AJ en se relevant, se prit un Angle Slam de Kurt. À la fin du match quand Kaz & Daniels attaquaient AJ, rendu fou Kurt Angle et aida AJ Styles. Après ça, les deux se sont pris dans les bras.

Tableau des matchs[modifier | modifier le code]

Liste de toutes les rencontres programmées lors de ce pay-per-view.
# Match[4] Stipulation Durée
8 Bobby Roode (c) bat Rob Van Dam Ladder Match pour le championnat poids lourds de la TNA 15:30
7 Kurt Angle bat A.J. Styles Match simple 20:35
6 Austin Aries bat Bully Ray Match simple 13:18
5 Crimson bat Eric Young (avec/ODB) Match simple 06:08
4 Mr. Anderson bat Jeff Hardy Match simple 11:36
3 Devon(c) bat Robbie E et Robbie T Triple threat match pour le TNA Television Championship 05:28
2 Gail Kim (c) bat Brooke Tessmacher Match simple pour le championnat féminin des Knockouts de la TNA 07:10
1 Daniels et Kazarian battent Samoa Joe et Magnus Tag team match pour le championnat du monde par équipe de la TNA 10:54

Notes et références[modifier | modifier le code]