Rough Landing, Holly

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Rough Landing, Holly

Single par Yellowcard
extrait de l'album Lights and Sounds
Sortie 6 mai 2006
Durée 3:33
Genre Pop punk
Label Capitol Records

Singles par Yellowcard

"Rough Landing, Holly" est le deuxième single extrait de Lights and Sounds du groupe américain Yellowcard. Le clip a été réalisé par Marc Webb.

Track list[modifier | modifier le code]

Australie

  1. "Rough Landing, Holly" - 3:33
  2. "Holly Wood Died" (Live) - 3:55
  3. "Cigarette" (Live) - 4:56

Vidéo[modifier | modifier le code]

  • La vidéo commence avec le chanteur Ryan Key allongé sur son lit dans son appartement, lorsque soudain, il est aspiré dans les draps (c'est là que la chanson commence). Apparemment, il est désormais dans une autre dimension, et finit dans un lit, à côté de la femme d'un autre homme. L'homme remarque l'étranger et Ryan s'enfuit. En se cachant dans la salle de bain, Ryan s'échappe par la fenêtre et termine dans la rue. Une personne aux vêtements sombres veut lui offrir à boire, c'est alors que Ryan se retrouve dans un bar rempli d'asiatiques. La poursuite continue dans un couloir, sous l'eau et dans un lit d'hôpital.
  • La pièce où l'on voit une jeune fille accroupie est la même pièce que dans le clip d'"Ocean Avenue", où Ryan dormait. On peut donc en déduire que c'est Holly (à noter que Holly est en fait la personnification de la ville de Hollywood en Californie).
  • Le producteur du clip, Marc Webb, utilise une marque de fabrique, un symbole avec un agneau blanc, dans ses clips. Cela soulève un possible parallèle entre ce clip et celui d'"Ocean Avenue", qu'il a également produit en y laissant sa "marque".

Liens externes[modifier | modifier le code]