Robert Kardashian Jr

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Kardashian.

Rob Kardashian

Nom de naissance Robert Kardashian
Alias
Rob, Roberto
Naissance 17 mars 1987 (27 ans)
Los Angeles
Nationalité Drapeau : États-Unis Américaine
Profession
Conjoint
Adrienne Bailon (2007-2009)
Famille

Robert Arthur « Rob » Kardashian (né le 17 mars 1987 à Los Angeles) est un acteur de télévision et homme d'affaires américain d'origine arménienne[1]. Il est le fils de Robert Kardashian et de Kris Jenner. Il est le petit frère de Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Khloé Kardashian.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Robert surnommé « Rob » est le frère de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian ainsi que le demi-frère de Kylie Jenner et Kendall Jenner. Il participe avec sa famille à la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian diffusée sur la chaîne de télévision E!.

Il vivait chez sa sœur Khloé Kardashian et son ex-beau-frère Lamar Odom à Calabasas à Los Angeles mais maintenant il vit seul a Los Angeles, en Californie. Il a eu une relation amoureuse avec Adrienne Bailon qui a participé à certains épisodes de l'Incroyable Famille Kardashian. Il s'est séparé en fin d'année de Rita Ora. Il vient de créer une marque de chaussette et souhaite intégrer dans la boutique de ses soeurs DASH une ligne de vêtements pour homme.

Il est sorti pendant 3ans avec l'actrice Adrienne Bailon. Ils se sont séparés en 2009 après que Rob a trompé Adrienne. Il mit plusieurs mois à se remettre de cette rupture.

Carrière[modifier | modifier le code]

En 2012, il lança sa marque de chaussette "Arthur Georges", le nom est un mélange de son deuxième prénom Arthur et du deuxième prénom de son père Georges.

Il apparut en 2012 dans la saison 2 de "Khloé and Lamar".

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. (en) « Celebrating Our Armenian Roots with VSA! Come Join Us! », sur officialkourtneyk.celebuzz.com (consulté le 15 juillet 2010).