Rising Force Online

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Rising Force Online
Éditeur Codemasters

Date de sortie 28 février 2006
Genre MMORPG
Mode de jeu Internet
Plate-forme Windows, Mac OS X
Média CD ROM
Contrôle clavier, souris

Rising Force Online (ou RF Online), (dont le nom original est Romance & Fantasy Online) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs développé par CCR Inc. La première version du jeu est sortie en Corée, puis au Japon, en Chine et au Brésil.

RFO est de retour en France depuis juin 2009 sur www.rfofrance.com. Il est dorénavant entièrement traduit en français. Ce MMORPG gratuit en 3D combine fantaisie et science fiction. Il met à l'honneur le PVP (joueur contre joueur) et RVR (race vs race). le jeu prend place sur la planéte Novus, planéte clé pour la conquête de l'univers que se dispute les 3 races : bellatos, accretiens et coras.

L'Empire Accrétien est un régime alien totalitaire de créatures mécaniques aux armes dévastatrices. l'Union Bellato est un peuple de commerçants expansionnistes qui utilise une technique de pointe. L'alliance Cora est une civilisation spirituelle dotée de fortes croyances religieuses.

Une fois la race choisit le joueur doit défendre les siens face aux terrifiants monstres de la planète Novus et affronter les autres races pour la conquête de l'univers.

Ce MMORPG possède toutes les qualités d'un bon MMO (PVP, graphisme, quêtes, taux d'évolution, ambiance entre les joueurs...).

Références[modifier | modifier le code]