Ralph Siegel

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Ralph Siegel, né le 30 septembre 1945 à Munich, est un auteur-compositeur et producteur allemand.

Biographie[modifier | modifier le code]

Ralph Siegel était le fils du compositeur pop Ralph Siegel Maria et de l'opérette le chanteur Ingeborg Doederlein le monde. Son grand-père Rudolf Siegel a travaillé comme compositeur d'opéra, orchestre metteur en scène et la musique dans Krefeld actif.

Même dans la petite enfance à apprendre à jouer de divers instruments d'étanchéité, y compris la batterie, la guitare, l'accordéon et de piano, . Après qu'il a été enseigné l'harmonie et la théorie de la composition, il écrivit à l'âge de douze ans, sa première chanson sous le pseudonyme de Peter civelles. À 19 ans, il écrit de la Gibson de Don frappé chantée C'est un long long chemin vers la Géorgie, aux États-Unis Pays graphiques grimpé au numéro 8e Ralph Siegel fait un nom pour lui-même en 1966 à l'Allemand pop scène par titre pour des chanteurs populaires comme Mary Roos, Heino, Angela Wiedl, Rex Smith, Michael Holm, Chris Roberts, Costa Cordalis, Mireille Mathieu, Udo Jürgens, Peter Alexander et de Roy Black a écrit.

En 1974, il fonde son propre label «Records Jupiter." Dans la même année, Ralph Siegel a été la première fois à la finale du concours Euro chanson Vision. Sheer Ireen chanté le titre Bye Bye Je t'aime et occupés à Luxembourg, à la quatrième place. Il a en outre suivi commence au concours international de musique - jusqu'à aujourd'hui, il a pris part avec 18 compositions.

Ralph Siegel a réussi dans les années 1970 comme un groupe producteur de Gengis Khan, qui a pris part notamment un concours de chanson d'Eurovision € et il a atteint la quatrième place. Elle a été suivie par plusieurs premières places dans les charts allemands.

Son plus grand succès est venu quand Ralph Siegel Euro Song Contest 1982 Vision de Harrogate, comme la chanteuse Nicole avec la chanson composée par Siegel, allé demain pourrait remporter le Grand Prix. Ainsi a été scellé par Klaus Munro, qui en 1972 avec la chanson toi Après ski pour le Luxembourg, a remporté le deuxième compositeur allemand qui pourrait occuper une première place dans la compétition. Il a également atteint en 1980 (théâtre, chanté par Katja Ebstein ), 1981 (Johnny Blue, chanté par Lena Valaitis ) et 1987 (Laissez entrer le soleil dans votre cœur, chanté par les vents ) a pris la deuxième place, et en 1994 (Nous donnons «un parti, chanté par Mekado ) et 1999 (voyage à Jérusalem, chanté par Sürpriz ) tiers.

Dans ses dernières apparitions du Grand Prix d'Allemagne en 2002 avec Je ne peux pas vivre sans musique ( Corinna Mai ) (n ° 21 du 24) et en 2003 avec Let 's Get Joyeux ( Lou ) (n ° 12 sur 26) était moins Ralph Siegel avec succès. Depuis lors, écrit Ralph Siegel titre aussi pour les artistes d'autres pays. En 2004, il prit avec La vie est magnifique, chanté par les sœurs, Ali & Lis, le maltais décision cadre préliminaire, après une défaite, mais plutôt il a produit le message ... On Again Off Again, interprété par le duo Julie & Ludwig. Seal, avec six chansons en 2005 était de Malte Chanson pour l'Europe représentés, dont cinq ont atteint le 10ème Haut Même en Bosnie et Herzégovine, il a tenté sa chance avec le chanteur du Tinka titre chanté Parfois j'aimerais être un enfant à nouveau.

Dans la décision allemande préliminaire en 2005, a été scellé sous le pseudonyme de Mario Mathias se produisent afin de permettre une décision à valeur libre sur sa chanson. Cependant, il était déjà connu avant la diffusion que la chanson de Nicole Süßmilch et Marco Matias interprété un miracle d'amour, vient de Siegel. Il a obtenu une deuxième place.

En 1987, il a gagné sous le pseudonyme de "Peter Elvers" la manche allemande préliminaire, un pseudonyme qu'il utilise pour la jeunesse. D'autres bien connus des pseudonymes sont Zylka Werner, Pierre et Serge Bonheur match.

En 2006 il compose la par Christian Berg -écrit musicale rire! - Le temps des clowns, le 12 juillet à Cuxhaven a été créée.

2010 a été de Ralph Siegel un public cancer de la prostate après qu'il a été diagnostiqué depuis 2007 en elle. [1] a retiré Pendant ce temps, Ralph Siegel les médias est apparu, mais en 2010, à temps pour l'anniversaire de ses 50 ans du compositeur [2] , entre autres, aussi son nouvel artiste Marcus Kuno nouveau apparition publique [3] et un studio d'enregistrement réalisé à l'interne pour le titre de Fly me to the septième ciel [4] avec son parolier-ami Meinunger Bernd.

La plupart de ses titres écrits avec le parolier Ralph Siegel, Bernd Meinunger. Sous le pseudonyme de John O'Flynn a écrit ce succès dans les textes anglais, y compris l'estonien du groupe Vanilla Ninja, mais aussi pour Chris Norman, le Bellamy Brothers, ou le projet E-Rotic.