RSS (homonymie)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
  Sigles d’une seule lettre
  Sigles de deux lettres
> Sigles de trois lettres
  Sigles de quatre lettres
  Sigles de cinq lettres
  Sigles de six lettres
  Sigles de sept lettres
  Sigles de huit lettres


RSS est un sigle qui peut faire référence à :

  • Rashtriya Swayamsevak Sangh, un groupe clé de la Sangh Parivar ;
  • Really Simple Syndication (RSS), un ensemble de formats de flux de données sur les sites web.
  • Réforme du secteur de la sécurité (de l'anglais Security sector reform).
  • Remote Sensing Systems, une société de recherche basé à Santa-Rosa, Californie.
  • République socialiste soviétique, un pays membre de l'Union des républiques socialistes soviétiques ;
  • Réseau Santé Social, réseau électronique sécurisé choisi initialement par le gouvernement français pour la mise en place de la télétransmission des feuilles de soins (carte Vitale) destinées au remboursement des prestations de soins par la Sécurité Sociale. Mis en service au 1er novembre 1998, sa gestion et son déploiement ont été confiés à l'opérateur de télécommunications Cegetel dans le cadre d'une concession de service public (5 ans prolongés à 6) ;
  • Résumé standard de sortie, une procédure hospitalière du diagnosis related group ;
  • Royal Statistical Society, la Société royale britannique de la statistique ;
  • RSS résumé de sortie standardisé informations recueillies qui font l’objet d’un traitement automatique aboutissant au classement des RSS en un nombre volontairement limité de groupes cohérents du point de vue médical et des coûts : les groupes homogènes de malades (GHM). Les RSS sont constitués à la fin de tout séjour hospitalier MCO dans l'établissement, à partir des données de chaque unité : il est donc constitué d'un ou plusieurs RUM.
  • Flux R.S.S: acronyme pour désigner, dans le langage dérivé de la séduction baudrillardienne, une Relation Sexuelle Suivie. Le flux R.S.S généré entre deux individus fait état d'une récurrence au sein du modèle d'union. L'hypothèse heuristique permet de dégager toute résonance institutionnelle ou morale quant à la nature de l'union, pour se concentrer sur l'identification de la nature fondamentale dérivée de toute association entre les deux êtres. En sociologie, la prise en compte des flux R.S.S permet l'élaboration des micro-structures qui règlent la société et précisent la nature du corps social dans son ensemble. Ainsi: la famille en occident est la plus petite association qui fonde son système.