Place Sainte-Foy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

46° 46′ 25″ N 71° 16′ 44″ O / 46.773525, -71.278914 () Place Sainte-Foy est un centre commercial d'envergure de la ville de Québec.

À Propos[modifier | modifier le code]

Le centre possède de nombreuses bannières prestigieuses et exclusives telles Apple, Holt Renfrew, Sephora, Birks, Lacoste, Olsen Europe, Esprit, Tommy Hilfigher, Simons, George Rech, Zara et bien d'autres.

En 2008, un projet d'agrandissement de la maison Simons et du centre amorca. De nouvelles boutiques ont vu le jour entre le Zara et Simons soit Sephora, Simon Chang, Marciano by Guess et Spring. Le magasin Simons a vu sa superficie doublé durant ces rénovations ce qui en fait le plus grand de la chaîne. Le tout fini à la fin 2010.

Le premier Apple Store de la région de la Capitale-Nationale a ouvert ses portes le 13 novembre 2010 près de la boutique GAP.

Environnement[modifier | modifier le code]

Le centre est situé à côté du centre commercial Place de la Cité et de la Place Laurier. Certains considèrent le tout comme un seul et même centre puisqu'il est possible de passer d'un endroit à l'autre à pied.

Lien externe[modifier | modifier le code]