Aller au contenu

Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 1 janvier 2022 à 11:25 et modifiée en dernier par Wikiki2022 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activités
Autres informations
Membre de
Tessiture

Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques est un humoriste et acteur québécois[1],[2],[3],[4] diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2010 et de l’École nationale de l’humour en 2014[5],[6],[7].

D’abord découvert par le grand public grâce à la série Like-moi !, l’humoriste a présenté un premier spectacle solo, Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour, à l’été 2017[8].

En 2019, il a tenu le rôle principal du film Les Barbares de La Malbaie du réalisateur Vincent Biron[9].

Notes et références

  1. Karine Tremblay, « Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques : lire, écrire, faire rire » Accès limité, sur La Tribune, (consulté le )
  2. Raphaël Gendron-Martin, « Expérience réussie à Paris pour Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques », sur Le Journal de Montréal (consulté le )
  3. André Duchesne, « Philippe-Audrey Larrue St-Jacques au cinéma », sur La Presse, (consulté le )
  4. Yan Lauzon, « «Téodore pas de H»: une évolution qui ravit Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques », sur Le Journal de Montréal (consulté le )
  5. « Zoofest: Je choisis Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques », sur Le Devoir (consulté le )
  6. « Nos diplômés depuis 1988 », sur École nationale de l'humour (consulté le )
  7. Raphaël Gendron-Martin, « Pas de temps à perdre pour Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques », sur Le Journal de Montréal (consulté le )
  8. « Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques : lire, écrire, faire rire », sur La Tribune, (consulté le )
  9. Raphaël Gendron-Martin, « Pas de temps à perdre pour Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques », sur Le Journal de Montréal (consulté le )