Night of the Demons 2

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Night of the Demons 2 ou La Nuit des Démons 2 est un film d'horreur américain réalisé par Brian Trenchard-Smith et sorti en 1994. C'est la suite du film d'horreur Night of the Demons (alias La Nuit des Démons), sorti en 1988.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Avec le temps, les évènements épouvantables de Hull House, la maison hantée, ont fait place à des blagues sanglantes et personne ne semble plus croire en l'horrible vérité. Mais les démons des ténèbres veulent changer cette situation et préparent une fête spéciale qui marquera à jamais l'esprit des habitants de la région. Un groupe de lycéens, qui organisent une soirée, est terrorisé par l'épouvantable apparition d'Angela, la Reine des Démons. Dès lors, l'horreur s'installe et les réjouissances démoniaques dégénèrent en une orgie sanglante et diabolique...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Autour du film[modifier | modifier le code]

Ce film est aussi connu sous le nom de Demon House 2, en tant que suite du film Night of the Demons (1988), parfois appelé aussi Demon House (à ne pas confondre cependant avec le troisième volet réalisé en 1997, édité en DVD sous ce même nom). L'actrice Amelia Kinkade reprend ici le rôle d'Angela. Dans le premier film, encore humaine, elle succombait avec ses amis à la possession d'un démon tapi dans la sinistre Hull House. Désormais, dans les deux volets suivants, elle apparaît en tant que maîtresse des ténèbres.

Lien externe[modifier | modifier le code]

(en) Night of the Demons 2 sur l’Internet Movie Database