Newbold College

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Newbold College
Devise Une expérience qui ouvre l'esprit
Informations
Fondation 1901
Type Université privée
Localisation
Coordonnées 51° 25′ 29″ N 0° 47′ 10″ O / 51.4248, -0.78651° 25′ 29″ Nord 0° 47′ 10″ Ouest / 51.4248, -0.786  
Ville Bracknell
Pays Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Campus A la campagne
Direction
Président Philip Brown
Divers
Site web www.newbold.ac.uk/

Géolocalisation sur la carte : Angleterre

(Voir situation sur carte : Angleterre)
Red pog.svg
Moor Close, Newbold College

Newbold College est un centre universitaire de l'Église adventiste du septième jour situé à Binfield, un village près de Bracknell dans le comté de Berkshire en Angleterre.

Campus[modifier | modifier le code]

Histoire[modifier | modifier le code]

En 1901, Duncombe Hall College fut fondé à Holloway, au nord de Londres, pour former des pasteurs adventistes. En 1907, il fut relocalisé à Watford, et prit le nom de Stanborough Missionary College. En 1931, l'institution fut déplacée à nouveau à Newbold Revel, à l'est de Ruby dans le comté de Warwickshire, et fut appelée Newbold Missionary College, avant d'être établie au site actuel en 1945 en raison de la proximité d'Oxford et de Londres. Par coïncidence, l'aéroport Heathrow sera plus tard construit dans la région.

Organisation[modifier | modifier le code]

Newbold College se trouve dans un cadre champêtre, à 17 km de Windsor et à environ 45 km de Londres, permettant un accès facile à de nombreux lieux d'intérêt historique et culturel. Avec des étudiants d'environ 70 pays du monde entier, il est riche d'une grande diversité humaine.

Newbold est affilié à l'université Andrews, l'université adventiste de Washington, l'université du pays de Galles (Lampeter) et est accédité par Open University. Il possède un Centre de recherche Ellen White, affilié au Ellen G. White Estate. C'est un centre d'examen de l'anglais pour l'université de Cambridge. Il contient aussi un studio d'Adventist World Radio.

Newbold décerne des baccalaureate degrees (des licences) en art et humanités, gestion commerciale, médias, théologie, ainsi qu'un master en théologie et deux Ph.D Degrees en théologie et théologie pratique.

Source[modifier | modifier le code]

  • Annuaire 2006-2007 des centres universitaires adventistes, Adventist Accrediting Association.

Articles connexes[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]