Nadine Coyle

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Coyle.

Nadine Coyle

Description de l'image  Girl_Aloud_1.jpg.
Informations générales
Nom de naissance Nadine Elizabeth Louise Coyle
Naissance 15 juin 1985 (29 ans)
Derry, Irlande du Nord
Activité principale Chanteuse
Genre musical Pop
Années actives 2002 à aujourd'hui
Labels Polydor
Fascination Records
Site officiel Site des Girls Aloud

Nadine Coyle (née le 15 juin 1985 à Derry, en Irlande du Nord) une chanteuse membre du groupe Girls Aloud.

Carrière[modifier | modifier le code]

Nadine Coyle devient rapidement célèbre. Native de Derry / Londonderry, en Irlande du Nord, elle participe à Popstar en 2001 alors qu'elle n'est même pas majeure. Elle gagne l'émission irlandaise et est choisie pour participer au groupe Six. Pourtant, un peu plus tard, elle décide de le quitter car elle a menti sur son âge.

À l'âge de 18 ans, elle se représente à Popstars: The Rivals et le remporte au Royaume-Uni. Elle devient membre du groupe Girls Aloud avec qui elle place 20 singles consécutifs dans le top 10 des ventes. Elle pose à de nombreuses reprises dans le FHM du Royaume Uni.

Elle sort son premier album en 2010 sous le nom de Nadine et Insatiable sort. L'album et le single sont uniquement vendus à Tesco.

Vie privée[modifier | modifier le code]

En 2004, Nadine Coyle rompt avec le footballeur Neil McCafferty parce qu'ils étaient trop occupés chacun de leur côté. Le couple s'était formé à l'école et datait de 2000, avec des amis qui clamaient qu'ils étaient presque mariés.

En février 2006, des rumeurs parlent d'une relation avec la star de la série américaine Desperate Housewives Jesse Metcalfe. En dépit des démentis, les tabloïds du monde entier prennent des photos de leurs rendez-vous et le couple finit par confirmer les rumeurs au sujet de leur couple. Le 16 novembre 2006 de nombreux tabloïds parlent de leur prétendue rupture, mais le 28 novembre New! magazine sort des photos les montrant de nouveau ensemble : le couple finit par confirmer.