My Girlfriend Is An Agent

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

My Girlfriend Is An Agent

Titre original 7keup kongmuwon
Réalisation Shin Tae-ra
Scénario Chun Sung-il
Acteurs principaux
Sociétés de production Lotte Entertainment
Pays d’origine Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud
Genre Comédie romantique, Action
Sortie 2009
Durée 112 minutes

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

My Girlfriend Is An Agent (en hangul : 7급 공무원 ; RR : 7keup kongmuwon, connu aussi sous le nom de 7th Level Civil Servant ou de Mr. & Mrs. Lee) est un film sud-coréen réalisé par Shin Tae-ra, sorti en 2009.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Ahn Soo-ji est une agente secrète possédant six ans d'expérience qui ne peut pas révéler sa carrière à son petit ami, Lee Jae-joon et se fait passer pour une hôtesse de l'air. Mais Lee Jae-joon ne supporte plus ses absences et ses mensonges incessants et finit par laisser un message sur son répondeur en lui expliquant qu'il veut rompre et qu'il quitte le pays pour étudier en Russie.

Trois ans plus tard, Lee Jae-joon retourne en Corée du Sud après être devenu également un agent secret. Pour sa première mission, il se fait passer pour un expert-comptable international pour une affaire de la mafia russe qui implique des armes biochimiques. Mais lors de son infiltration, il tombe sur son ex petite copine, Ahn Soo-ji et voit visiblement qu'elle est devenue femme de ménage. Maintenant que les anciens amants se sont à nouveau rencontrés, ils reprennent leur relation amoureuse, tout en essayant de garder leur véritable identité inconnue.

Ils vont d'ailleurs faire tout leur possible pour empêcher la mafia russe de s'approprier d'une arme de destruction massive…

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Distinctions[modifier | modifier le code]

Récompenses[modifier | modifier le code]

Nominations[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]