Max Carver

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Max Carver

Description de cette image, également commentée ci-après

Max Carver au Comic-Con en juillet 2013.

Nom de naissance Robert Maxwell Martensen
Naissance 1er août 1988 (25 ans)
San Francisco Californie Californie (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Séries notables Desperate Housewives
Teen Wolf

Robert Maxwell Martensen plus connu sous le nom de Max Carver (né le 1er août 1988 à San Francisco en Californie) est un acteur américain. Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de Preston Scavo dans la série dramatique Desperate Housewives (2008-2012). Il est le frère jumeau de Charles Carver avec qui il joue dans plusieurs séries.

Biographie[modifier | modifier le code]

Né le 1er août 1988 à San Francisco, Max est né sept minutes après son frère jumeau Charlie. Charlie est donc né le 31 juillet 1988. En plus de son frère jumeau, Charlie, il a un frère et une sœur aînés. Il est le fils de Robert Martensen, un auteur et chercheur médical pour National Institutes of Health, et le fils de Anne Carver. En 1992, Max s'est installé avec ses frères, sa sœur, sa mère et son beau-père, Denis Sutro, à Calistoga dans le comté de Napa. Il a commencé à s'intéresser à la comédie lorsqu'il était en Quatrième en jouant dans des pièces de théâtre. Il est allé au lycée St. Paul’s Boarding School à Concord mais il a quitté ce lycée pour aller à la Interlochen Center for the Arts dans le Michigan. Il a aussi étudié la comédie au conservatoire The American Conservatory Theater de San Francisco. En 2012, il est ressorti diplômé de l'université de Californie du Sud.

Carrière[modifier | modifier le code]

Max travaillait avec son père sur une étude sur les soins palliatifs à la NIH quand son frère jumeau a attiré l'attention d'un agent artistique, Matthew Jackson, qui travaille pour Rebel Entertainment Partners, Inc. et qui a décidé de lancer la carrière des deux frères. Dès lors, Charlie et Max auditionnent pour les rôles de Porter et Preston Scavo pour la célèbre série Desperate Housewives. Ils ont obtenu les rôles. Entre temps, Max est apparu dans Bonne chance Charlie et Victorious, ainsi que dans d'autres séries. Il a joué le rôle d'Aiden dans la série, Teen Wolf, aux côtés de son frère Charlie, de juin 2013 à mars 2014.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Il est en couple avec Holland Roden depuis Mai 2014.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Films[modifier | modifier le code]

  • 2010 : Cliffhanger : Charlie (court-métrage)
  • 2012 : Haven's Point : Kevin (court-métrage)
  • 2013 : Undiscovered Gyrl : Rory
  • 2013 : Dean Slater: Resident Advisor : Un garçon énervé

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

(en) Max Carver sur l’Internet Movie Database