Matt Barr

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Barr.

Matt Barr, né le 14 février 1984 à Allen (Texas), est un acteur américain. Il est connu pour ses rôles de Brandon Vandecamp dans American Pie : No limit ! et Sully dans Harper's Island. Il a aussi joué dans la saison 4 des Frères Scott où il tient le rôle d'un psychopathe qui se fait passer pour le frère de Peyton Sawyer.

Biographie[modifier | modifier le code]

Matt Barr, de son vrai nom Matthew Jerome Barr, est né le 14 février 1984 à Allen au Texas. Il a entretenu une relation amoureuse avec l'actrice américaine Katie Cassidy (vue dernièrement dans la saison 4 de Gossip Girl). Ils se sont rencontrés sur le tournage de Harper's Island. Ils ont rompu suite à un conflit d'horaire et par manque de temps. Il a aussi entretenu une relation discrète avec sa partenaire de la série Hellcats Heather Hemmens. Cependant nous n'avons pas eu beaucoup d'informations concernant leur relation. En 2010, il joue Dan Patch dans la série Hellcats aux côtés de Ashley Tisdale, Alyson Michalka et Robbie Jones.

Carrière[modifier | modifier le code]

Matt Barr apparaît pour la première fois à la télévision dans un épisode de Mes plus belles années. Il continue à la télévision avec des séries comme Bones, Over There. Il interprète ensuite le rôle de Mike Fleming dans plusieurs épisodes de Commander in Chief. Puis, il est à l'affiche du film American Pie 4 : No Limit !. Il tient ensuite un rôle important dans Les Frères Scott où il se fait passer pour le frère de Peyton dans le rôle du psychopathe Derek. Il reprendra ce rôle pour au moins sept épisodes. Il joue ensuite en 2007 dans le film Ten Inch Hero puis il donne la réplique à Anna Faris dans le film Super blonde en 2008. Il joue en 2009 dans la première saison de Harper's Island où il rencontre l'actrice Katie Cassidy avec qui il a vécu une relation amoureuse. En 2010, il obtient le rôle de Dan Patch dans la nouvelle série Hellcats (où figurent entre autres Ashley Tisdale et Alyson Michalka) mais la série est annulée après une saison.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]