Lucy Pinder

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Lucy pinder
Lucy Pinder à Londres, le 20 août 2012.
Lucy Pinder à Londres, le 20 août 2012.

Naissance (30 ans)
Winchester Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Physique
Taille 1m65

Site officiel http://www.lucypinder.info

Lucy Katherine Pinder (née le 20 décembre 1983 à Winchester) est un mannequin britannique.

Biographie[modifier | modifier le code]

Elle démarre sa carrière lorsqu'elle fut remarquée par un photographe indépendant en 2003, tandis qu'elle bronzait sur une plage de Bournemouth. À la suite de cet événement, elle signe un contrat avec The Daily Star, un journal britannique.

Lucy Pinder devient surtout célèbre pour sa poitrine généreuse (85G[1]) et son entêtement durant beaucoup d'années à ne montrer ses tétons sur aucune photographie. Les premières photographies sur lesquelles on peut les voir sont sorties dans la revue britannique Nuts en avril 2007. Elle a posé pour de nombreux magazines, FHM, Nuts, Arena, Redline et Maxpower entre autres[réf. souhaitée] et s'est investie dans certaines œuvres caritatives. Elle a également participé à nombres d’événements sportifs et a effectué quelques apparitions à la télévision britannique, notamment dans la sixième saison de Celebrity Big Brother au côté de Coolio, Mutya Buena, LaToya Jackson ou encore Verne Troyer ; elle fut la première éliminée.

Elle est depuis ses débuts une des ambassadrices de Kick 4 Life (Elle participe au lancement de Kick 4 Life le 2 mai 2006 au stade Saint Mary de Southampton), une organisation caritative usant du football pour combattre la pauvreté dans le monde

Anecdotes[modifier | modifier le code]

Elle fut la première « soccerette » pour l'émission Soccer AM sur Sky Sports 1, où elle avait le rôle de porter le T-shirt que pouvait gagner le candidat.

Elle a participé à l'édition de février 2004 de I'm Famous and Frightened! (littéralement 'Je suis célèbre et terrifié !') sur Living TV, émission dont le principe est de rester trois nuits dans un château hanté. Les candidats passaient des épreuves effrayantes pour gagner de l'argent pour des œuvres caritatives.

Dans l'édition 2005 du classement FHM des 100 femmes les plus sexy du monde (FHM 100 Sexiest Women in the World), Lucy Pinder y fait son entrée en 16e position. Elle finit 35e en 2006[réf. nécessaire].

Notes[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]

Sur les autres projets Wikimedia :