Lil' JJ

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Lil' JJ

Nom de naissance James Charles Lewis, Jr
Surnom Lil' JJ
Naissance 31 octobre 1990 (23 ans)
Little Rock, Arkansas, États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis Américaine
Profession Acteur, Musicien
Site internet http://www.myspace.com/liljj_live

Lil' JJ (né le 31 octobre 1990) est un musicien et acteur américain.

Biographie[modifier | modifier le code]

Lil' JJ est né James Charles Lewis, Jr. à Little Rock en Arkansas. Il a gagné la BET recherche de talent de comédie Comin' to the Stage.

Il est devenu membre du cast sur Nickelodeon's All That dans sa 10e (et dernière) saison. Il était la star invitée dans Ned ou Comment survivre aux études, a fait une apparence cameo dans le clip "Yo (Excuse Me Miss)" de Chris Brown, Beautiful Girls de Sean Kingston, "Stepped On My J'z" de Nelly, "Lookin Boy" de Hot Styles' et "Friday Night" de Young Gunz video. Il est aussi apparu dans un morceau de rap dans le vidéo "Don't Be Shy" sur Small Change.

Le 1er octobre 2006, Lil' JJ est allé au Cramton Bowl à Montgomery comme invité de l'annuel Burton's Showcase of Bands.

Il a aussi joué le rôle d'un supporter dans le film Crossover (2006) comme un caractère nommé "Up." En 2006 Lil' JJ était co-star avec Romeo dans the God's Gift comme son meilleur ami.

En 2007, Il était star dans Nickelodeon serie Jordan comme Jordan Lewis. En 2008, Lui, Lily Collins, et Pick Boy étaient partenaires sur Nickelodeon pour les évènements spéciaux. ça inclut les présidentielles de 2008. Lil' JJ a aussi était star dans ABC television serie The Secret Life of The American teenager.

En 2008, Lil' JJ était reporter dans les conventions démocratiques et républiques pour Nickelodeon's Pick the President Campaign. Pour addition, Lil' JJ a voyagé avec le Russ Parr Show pour être l'invité du 2008 Russ Parr Bus Tour pour la célébration de son nouveau DVD "Almost Grown", un sketch de variété live et son nouveau single "Yo yo" de son prochain album.

Singles[modifier | modifier le code]

Filmographie[modifier | modifier le code]

Management de musique[modifier | modifier le code]

Brand Engine Media Yo(excuse me miss) by Chris Brown

Liens externes[modifier | modifier le code]