Les Girls de Playboy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Icône de paronymie Cet article possède un paronyme ; voir : The Girl Next Door.

Les Girls de Playboy (en anglais The Girls Next Door) est une série de téléréalité américaine de la chaîne MTV qui mettait en scène, entre 2005 et 2010, le quotidien de Hugh Hefner (créateur du magazine Playboy) et ses trois petites amies bunnies avec qui il cohabite dans son « manoir Playboy ».
Dans les cinq premières saisons, on retrouve Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson.
À partir de la saison 6 (la dernière), elles sont remplacées par les jumelles Kristina et Karissa Shannon (19 ans) et Crystal Harris (23 ans).

Hugh Hefner a à chaque fois sa petite amie attitrée. Ce fut d'abord Holly Madison et ensuite Crystal Harris. Hefner a demandé la main de Cristall le 25 décembre 2010, malgré les 60 ans qui les séparent.

Il existe deux spin-off de cette série : Kendra, et Holly'World.

Galerie de photos[modifier | modifier le code]

Cliquez sur une vignette pour l’agrandir

Description[modifier | modifier le code]

La série est diffusée sur MTV du lundi au vendredi à 18 h 30, et du lundi au vendredi sur E! à 18 h 35.

Cette émission expose la vie de Hugh Hefner, fondateur et propriétaire du célèbre magazine de charme Playboy, vivant dans le manoir Playboy en compagnie de ses trois petites amies, Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson. Cette télésérie montre aussi différentes playmates et certaines célébrités en compagnie de Hugh Hefner.

La série ne montre pas uniquement des événements qui se sont produits dans le manoir Playboy, mais aussi des événements se produisant dans l'environnement et en relation avec Playboy comme le festival de jazz Playboy à Hollywood Bowl, les sessions de photographie pour le magazine Playboy au Studio Ouest de Playboy, les soirées, anniversaires, mais surtout en relation avec la personnalité et la vraie vie des playmates.

Saisons et épisodes[modifier | modifier le code]

Distribution dans leur propre rôle[modifier | modifier le code]

Autres émissions des Girls[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]