Lasher (comics)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Lasher
Personnage de fiction apparaissant dans
Spider-Man.

Alias Ramon Hernandez
Origine Life Foundation
Famille Venom (père)
Carnage (frère)
Scream (sœur)
Phage (frère)
Agony (sœur)
Riot (frère)
Toxin (neveu)
Ennemi(s) Spider-Man
Venom

Créé par David Michelinie
Ron Lim
Première apparition Venom: Léthal Protector #4 (mai 1993)
Éditeur(s) Marvel Comics

Lasher est un personnage fictif à partir des comics book Spider-Man. Il apparaît pour la première fois dans Venom: Léthal Protector #4. Le personnage est créé par David Michelinie et Ron Lim. Il est l'un des six "enfants" symbiote de Venom. Le nom "Lasher" dérive de la figure d'action du personnage.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Ramon Hernandez est un mercenaire qui travaille pour une société sinistre appelé la Life Foundation retombées de la guerre froide et a cherché à offrir une vie confortable à leurs clients fortunés, après l'holocauste nucléaire imminent. La Fondation a tenté de donner la vie à l'aide du symbiote Venom dans l'espoir de développer des surhumains qui maintienne la paix. Ramon est l'un des cinq hommes et de femmes qui sont choisis comme hôtes pour la ponte forcé de Venom. Ramon et ses "frères et sœurs" ont été défaits par Venom et Spider-Man, son symbiote vieilli artificiellement et son corps présumé détruit dans une explosion massive.

Ramon et ses frères et sœurs ayant survécu, ils enlèvent Eddie Brock en le sortant de prison dans un ultime effort pour communiquer avec leurs étranges "autres". Ramon et les hommes qui souhaitent contrôler leurs symbiotes dans un effort pour faire le bien avec eux. Pendant ce temps, Ramon et les autres sont poursuivis par un groupe high-tech: des vigiles qui souhaitent aussi détruire tous les symbiotes.

Ramon est tué par Scream (devenu folle) avec un couteau sonore. Avec les voix dans sa tête, il était venu à croire que tuer tous les symbiotes était la meilleure façon de mettre fin à leur mal. Scream tue aussi les autres symbiotes et leurs hôtes. Ce qui restait des symbiote se combina avec ses frères et sœurs (à l'exception de Carnage et de Scream) pour former le nouveau anti-héros appelée Hybrid. Lasher est désormais lier a un chien appelé Marcus Simms pour combattre son "frère" Carnage.

Apparitions dans d'autres médias[modifier | modifier le code]

Jeux vidéo[modifier | modifier le code]