La Mort de l'incroyable Hulk

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Hulk (homonymie).

La Mort de l'incroyable Hulk (The Death of the Incredible Hulk) est un téléfilm américain tiré de la série télévisée L'Incroyable Hulk et réalisé en 1990 par Bill Bixby.

Synopsis[modifier | modifier le code]

David travaille comme balayeur dans un grand complexe de recherche gouvernemental. Chaque soir, il s'introduit dans un laboratoire dans l'espoir de trouver un remède. Le Dr Ronald Pratt le démasque et David lui raconte sa malédiction. Ronald lui propose son aide pour obtenir une guérison et ensemble ils trouvent enfin un remède. David fait l'expérience qui ne se déroule pas comme prévue.

Distribution[modifier | modifier le code]

Commentaires[modifier | modifier le code]

Dans cette ultime aventure d'Hulk, on ne voit pas Jack McGee car l'acteur Jack Colvin avait des problèmes de santé. Daredevil & Thor étaient apparus dans les précédents téléfilms, et ce dernier téléfilm était censé voir la première apparition de She-Hulk ou celle d'Iron Man, prévu dans un scénario écrit au mois de Juillet. Finalement, les producteurs décidèrent de prendre le personnage de Black Widow mais en changeant son nom en Jasmin. Tom Selleck était pressenti pour jouer le rôle d'Iron Man dans ce téléfilm ou dans une de ses suites.

Lien externe[modifier | modifier le code]