Kyle Hudson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Kyle Hudson
Image illustrative de l’article Kyle Hudson
Orioles de Baltimore
Voltigeur
Frappeur gaucher  Lanceur gaucher
Premier match
4 septembre 2011
Statistiques de joueur (2011)
Moyenne au bâton ,143
Circuits 0
Points produits 2
Équipes

Kyle Jordan Hudson (né le à Mattoon, Illinois, États-Unis) est un joueur de champ extérieur des Ligues majeures de baseball sous contrat avec les Orioles de Baltimore.

Carrière[modifier | modifier le code]

Joueur évoluant à l'Université de l'Illinois[1] où il est aussi receveur éloigné au football américain[2], Kyle Hudson est un choix de quatrième ronde des Orioles de Baltimore en 2008.

Il fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Orioles le et réussit le premier coup sûr de sa carrière le 5 septembre contre le lanceur Scott Proctor des Yankees de New York[3]. Il obtient 2 points produits et réussit 2 vols de buts pour les Orioles en 14 matchs en 2011. Il est libéré par l'équipe le [4]. Le 28 janvier, il signe un contrat des ligues mineures avec les Rangers du Texas, qui l'invitent à leur entraînement de printemps[5]. Vers la fin de l'entraînement de printemps, le 31 mars, les Rangers le transfèrent aux Rays de Tampa Bay contre une somme d'argent[6]. Assigné aux ligues mineures par les Rays[7], il est transféré aux Phillies de Philadelphie le 16 mai suivant contre le voltigeur Rich Thompson mais il ne revient pas dans les majeures cette année-là.

Le , Hudson signe un contrat avec son ancienne équipe, les Orioles de Baltimore[8].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]