Kristina Apgar

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Kristina Apgar

Nom de naissance Kristina Louise Apgar
Naissance 10 juin 1985 (29 ans)
Morristown, New Jersey New Jersey (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Mannequin
Danseuse
Films notables Lily Smith dans Privileged
Jane dans 90210

Kristina Louise Apgar (née le 10 juin 1985 à Morristown) est une actrice et mannequin américaine. Elle est surtout connue pour avoir incarné Lily Smith dans la série télévisée Privileged.

Biographie[modifier | modifier le code]

Kristina est née à Morristown mais elle a été élevée à Madison dans le New Jersey avec ses parents Marc et Ruth Apgar ainsi que sa sœur cadette, Samantha. Elle est d'ascendance Norvégienne. Elle a commencé à danser à un très jeune âge avec le New Jersey Ballet Company.

Carrière[modifier | modifier le code]

Kristina a commencé sa carrière en devenant mannequin pour le Wilhelmina Models Agency, fondé par Wilhelmina Cooper. Sa première apparition à la télévision fut dans le soap opéra As the World Turns. Dès lors, elle a eu un rôle récurrent dans Rescue Me : Les Héros du 11 septembre puis elle est apparue dans New York, section criminelle. Dès son arrivée à Los Angeles, Kristina eu un rôle récurrent dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. Elle a par la suite rejoint le casting de Privileged en incarnant Lily Smith, la sœur de Megan Smith.

En 2011, Kristina a eu un rôle récurrent dans Detroit 1-8-7 sur ABC Family en incarnant Riley Sullivan. Elle est également apparue dans Les Experts : Miami en incarnant les deux personnages Monica Dow/Alexis Taymor. En Automne 2011, Kristina est apparu dans Philadelphia et elle a également rejoint le casting de 90210 dans le rôle de Jane, la nouvelle petite amie de Liam Court dans la saison 4.