Kimberley Conrad

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Kimberley Conrad

État civil
Date de naissance 6 août 1962 (51 ans)
Lieu de naissance Moulton, Alabama

Apparition Playboy en janvier 1988

Caractéristiques physiques
Mensurations 91 – 61 – 91
Taille 1,75
Poids 55

PDA de l’année en 1989

Kimberley Conrad (née Kimberley Conradt) est une actrice et mannequin américaine qui a été Playmate of the Month de Playboy en janvier 1988, puis Playmate de l'Année 1989.

Née en Alabama et élevée au Nevada puis en Colombie-Britannique, elle a commencé à poser pour des photos de mode à l'âge de 17 ans avant d'être convaincue par un photographe de poser pour le magazine Playboy. À cette époque, elle en rencontra le fondateur et propriétaire, Hugh Hefner. Ils se fréquentèrent, se fiancèrent en juillet 1988 et se marièrent le 1er juillet 1989 alors que Kimberley venait d'être élue Playmate de l'Année — outre son cachet, elle avait reçu un cabriolet Porsche 911. Elle devint la seconde épouse de Hefner.

Ils eurent ensemble deux fils, Marston Glenn né le 9 avril 1990, et Cooper Bradford, né le 4 septembre 1991. Après neuf ans de mariage, ils décidèrent de résider séparément, toutefois sans divorcer avant que le dernier enfant n'ait atteint sa majorité. Le divorce fut prononcé en mars 2010, au motif de « différences irréconciliables ».

Kimberley est végétarienne et activiste pour l'association PETA.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Sources[modifier | modifier le code]