Kelsey Chow

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Kelsey Chow

Description de cette image, également commentée ci-après

Chow à la Hollywood Style Awards en 2011

Nom de naissance Kelsey Asbill Chow
Naissance 9 septembre 1991 (22 ans)
Columbia, Caroline du Sud, États-Unis
Nationalité Drapeau des États-Unis Américain
Profession Actrice
Site internet http://www.kelseychow.com

Kelsey Chow est une actrice américaine née le 9 septembre 1991 à Columbia en Caroline du Sud. Elle est surtout connue pour son rôle de Gigi Silveri dans la série Les Frères Scott, et pour le rôle de Mikayla dans Paire de rois.

Biographie[modifier | modifier le code]

Kelsey Chow est née à Colombia, Caroline du Sud le 9 septembre 1991 d'une mère anglaise/Cherokee et d'un père d'origine chinoise. Elle a deux frères et sœurs, un frère de deux ans plus jeune qu'elle et une sœur ayant 8 ans de moins qu'elle. Elle allait au lycée de Hammond School, et suit fréquemment des cours à l'Université Columbia, à New York.

Après avoir expérimenté le milieu du théâtre, elle a obtenu un rôle à la télévision pour la première fois en 2005, avec le rôle de Gigi Silveri dans la série Les Frères Scott, rôle qu'elle tient jusqu'en 2008. C'est sur le tournage de cette série qu'elle vit également son premier baiser. Elle est aussi covedette dans le Disney Channel Original Movie, Bienvenue chez les scouts et obtient le rôle qui la fait connaître, celui de Mickayla dans la série de Disney XD, Paire de rois en 2010.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]

(en) Kelsey Chow sur l’Internet Movie Database