Josh Hopkins

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Josh Hopkins

William Joshua Hopkins est un acteur américain né le à Lexington (Kentucky).

Carrière[modifier | modifier le code]

Hopkins a rejoint la quatrième et dernière saison de "New York Undercover" en 1998. En 1999, Hopkins a joué dans le clip d'Alanis Morissette "Unsent". Il a joué le rôle de Paul Allen, en 1999 dans le film Les Pirates de la Silicon Valley et Raymond Milbury dans la série Ally McBeal (2001 à 2002). Il a également joué le rôle d'un coureur de jupons, Charlie Babcock, dans la série télévisée "Pepper Denis" (2006). Plus tard, il a travaillé avec son ancienne co-star de Ally McBeal, Calista Flockhart, dans la série Brothers and Sisters, dans laquelle il avait un rôle récurrent. Il a aussi eu un rôle à demi régulier comme Peter Manning sur la série drame de la Fox Vanished (2006). Depuis 2009, il joue le rôle de Grayson Ellis, un des personnages principaux dans la série Cougar Town.

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Il est le fils de Larry et Carolyn Hopkins. Il a fréquenté l'école Sayre et a joué au basketball. D'ailleurs il soutient l'équipe des Kentucky Wildcats.

Josh Hopkins est un amoureux des animaux : il a un berger allemand qu'il a appelé Max.

En plus d'être un acteur, Josh est aussi un amateur de musique qui a enregistré plusieurs singles. Il a sorti son premier clip vidéo en octobre 2006 (Feigning Interest)(réalisé par John Killoran & Matt O'Neil), ce clip a été mis en ligne en octobre 2006. En juin 2007, le clip est devenu populaire sur MySpace, la grande augmentation de l'exposition a conduit à une certaine controverse, lorsque les téléspectateurs se sont demandés si la chanson était en apparence misogyne ou une large satire des hommes et des femmes. Quoi qu'il en soit, la popularité de la "Feigning Interest" vidéo a conduit à une performance très réussie par Hopkins (accompagné par James Marsden) au festival de musique Lollapalooza à Chicago en Août 2007. Son père est un ancien membre du Congrès, Larry J. Hopkins. Hopkins est un de fan de sport de l'Université du Kentucky, avec des apparitions sur Kentucky Sports Radio .

Filmographie[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

^ "TV's 100 Sexiest Men of 2011". BuddyTV. Récompensé le 09 Mars 2012.

Lien externe[modifier | modifier le code]