Jessica White

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Jessica Terelle White
Image illustrative de l'article Jessica White

Naissance 22 juin 1984 (30 ans)
Drapeau des États-Unis Buffalo
Physique
Cheveux Noir[1]
Yeux Marron[1]
Taille 1,77 m (5 10)[1]
Poids 59 kg[1]
Taille vêtement 36[1]
Carrière
Agence(s) Elite Model Management

Jessica Terelle White (née le 22 juin 1984 à Buffalo, dans l’État de New York aux États-Unis), est un mannequin afro-américaine et occasionnellement actrice.

Biographie[modifier | modifier le code]

À l'âge de 16 ans, elle fut repérée dans sa ville natale « Buffalo », et est ensuite allée à l'école Personal Best modeling. Quelques années après, elle va à Paris où elle signe un contrat avec l'agence IMG et six mois plus tard elle enchaîne les campagnes pour CoverGirl, Chloé, et Gap.

Elle a travaillé pour les plus grands designers de New York, dont Ralph Lauren, Oscar de la Renta, Marc Jacobs et Tommy Hilfiger. Tyra Banks l'a surnommée « le modèle de sa génération »[2]. En juin 2007, White a signé un contrat avec la société de cosmétiques Maybelline.

White a fait partie de Elite Plus, une subdivision de Elite Model Management, à New York jusqu'à ce qu'il soit résilié. En octobre 2009, Jessica a figuré dans Next Top Model America's. Elle est présentée par Lorenzo Martone et Ryan Brown, fondateurs d'Arc New York Public Relations.

En tant qu'actrice[modifier | modifier le code]

En 2006, White a eu un petit rôle dans Big Mamma 2 et est apparue dans les vidéos clips des chanteurs John Legend, Jay-Z (rappeur), Robin Thicke, et Trey Songz.

Enfin en 2008, elle est apparue dans Les Feux de l'amour, dans les épisodes diffusés sur TF1 dès le 13 février 2012 en France.

Vie privée[modifier | modifier le code]

Elle a eu une relation avec l'acteur Sean Penn[3].

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]