Jeremy London

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir London.

Jeremy London

alt=Description de l'image Jeremy London.jpg.
Nom de naissance Jeremy Michael London
Naissance 7 novembre 1972 (41 ans)
San Diego (Californie, Drapeau des États-Unis États-Unis)

Jeremy Michael London est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain né le 7 novembre 1972 à San Diego, en Californie (États-Unis).

Biographie[modifier | modifier le code]

Jeremy est le fils de Debbie (née Osborn), une serveuse, et de Frank London, un tôlier. Il a un frère jumeau, Jason London, plus jeune de 27 minutes qui s'est notamment fait remarquer en interprétant le rôle de Jason dans Jason et les Argonautes. Il avait également une jeune sœur, Dedra Ranae London (née le 22 octobre 1975), qui est décédée le 9 septembre 1992 - à l'âge de 16 ans, dans un accident de voiture. L'année précédente, en 1991, Dedra avait donné naissance à seulement 15 ans à un garçon prénommé Skylar.

Le 23 juin 1996, Jeremy a épousé une dénommée Astrid Rossol. Ils ont divorcé quelques années plus tard. Le 23 décembre 2005, Jeremy s'est fiancé à Melissa Cunningham qu'il fréquente depuis peu. Ils se sont mariés le 2 septembre 2006 puis, le 10 mars 2007, ils ont accueillis leur premier enfant, un garçon prénommé Lyrik London. Jeremy et Melissa ont divorcé en 2011 au bout de six ans de vie commune et cinq ans de mariage.

Le 3 juin 2014, Jeremy a épousé une dénommée Juliet Reeves qu'il fréquente depuis 2013. Le 5 juin 2014, Juliet a donné naissance à un garçon prénommé Wyatt Finn London.

Kidnapping[modifier | modifier le code]

Le 10 juin 2010, Jeremy a été kidnappé dans le désert de la Californie et a été forcé à fumer de la drogue. Alors que Jeremy était à l'extérieur de l'hôtel de Palm Springs, deux hommes armés l'ont kidnappé et l'ont forcé à acheter de l'alcool et de la drogue. Jeremy a réussit à s'échapper douze heures plus tard et a appelé la police à 2h35 du matin. Un peu plus tard, la police a retrouvé un jeune homme de 26 ans prénommé Brandon Adams - qui est alors accusé de vol et de kidnapping. Cependant, le jeune homme affirme son innocence. La famille de Jeremy commence alors à avoir des doutes sur le soi-disant "kidnapping de celui-ci". Jeremy a plus tard révélé que sa famille était persuadée qu'il a menti sur son enlèvement : « Ils ont menti à la police en affirmant que je mentais sur mon enlèvement. Je ne les ai pas vu pendant plus de six mois. Ils ne savent rien sur ce qu'il s'est passé. Cela m'est réellement arrivé. Ce fut l'une des journées les plus horribles de ma vie. »

Brandon Adams, l'un des kidnappeurs de Jeremy, a déclaré que ce dernier avait volontairement voulu acheter de l'alcool et de la drogue avec eux. La version de Jeremy a plus tard été confirmé grâce à un détective qui a révélé que Brandon Adams a, en effet, kidnappé Jeremy avec une arme à feu. Brandon Adams a donc été emprisonné.

Addiction à la drogue[modifier | modifier le code]

En 2010, Jeremy a accepté de faire partie de l'émission de télé-réalité, Celebrity Rehab - qui a été diffusée de décembre 2010 à janvier 2011. À cette époque, Jeremy était interné au centre de Pasadena Recovery Center à Pasadena pour soigner son addiction à la drogue. À cette même époque, Melissa Cunningham - l'épouse de Jeremy, était elle-même internée dans un autre centre pour soigner ses addictions.

Filmographie[modifier | modifier le code]

comme acteur[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Court métrage
Long métrage

Télévision[modifier | modifier le code]

Série télévisée
Téléfilm

comme réalisateur[modifier | modifier le code]

comme scénariste[modifier | modifier le code]

comme producteur[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]