Jaden Yuki

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Jaden Yuki (version originale : Yûki Judai) est le personnage principal de l'anime Yu-Gi-Oh! GX.


Histoire[modifier | modifier le code]

Jaden Yuki est un duelliste qui rêve de devenir "Le roi des duellistes". Il utilise un deck "Héros des éléments" avec une panoplie de monstres fusions, de cartes magiques et pièges qui les supportent. Il n'est pas très bon à l'école, il aurait pu être Jaune Râ suite à sa victoire contre Chad Princeton mais il n'a pas voulu. À cause de cela, il fait partie d'un dortoir inférieur qui est celui des Rouges Slifer. Pourtant, c'est un excellent duelliste qui a réussi à battre le deck de Yugi Muto, sans les cartes divines comme Le dragon ailé de Râ. À noter qu'il a rencontré une copie de cette dernière qu'il a vaincu, puis utilisé contre le faussaire dans la saison 2 pour le punir avec l'accord du dragon (les faussaires doivent normalement subir la colère du dragon).


Âge (en théorie) : 15 ans au début de la série


Dans sa jeunesse, il a commencé à entendre ses cartes parler. Au tout début de la première saison, Jaden rencontre Yugi Muto (le célèbre duelliste) qui lui donne une carte qui est en fait son Kuriboh ailé (ATK 300 ; DEF 200) et cette carte sera son compagnon qui l'aidera lors de certains duels difficiles.


Dans la première saison, on ne retrouve que des petits duels à l'intérieur de la Duel Academy jusqu'à l'épisode 29 où l'histoire commence véritablement. En fait, il est question d'empêcher les 7 cavaliers de l'ombre dirigés par le professeur Banner (le professeur principal des rouges Slifer) de libérer les trois démons légendaires (le contraire des trois cartes divines).


Dans la deuxième saison, Jaden affrontera sans le savoir Aster Phœnix, un duelliste professionnel qui le laisse gagner. Jaden se rend compte que Aster copie son jeu Héros des Éléments ; Jaden défie Aster en duel. Il a l'avantage sur son adversaire jusqu'à ce qu'Aster ne joue ses Héros de la Destinée et Jaden perd le duel. Il perdra aussi le pouvoir de voir ses cartes. Jaden tombera dans une profonde dépression avant de quitter l'académie, mais un incident en mer va retourner son bateau. À son réveil il fait la connaissance des Néo-Spatiaux (cartes que Jaden avait dessiné lorsqu'il était enfant). Ces derniers vont s'ajouter à son jeu, lui donnant l'envie de faire de nouveaux duels. Après qu'il puisse revoir ses cartes, il reviendra à l'académie et affrontera Aster en duel une seconde fois, un duel que Jaden remporte. Il fera équipe avec Aster pour affronter Takuma Saiou (Sartorius) qui est un voyant utilisant un deck Tarot. Il transforme les élèves en esclaves les uns après les autres pour former la Société de Lumière à partir du dortoir Bleu Obélisk. Durant cette saison, il partira sur les traces de Yugi Muto où il visitera les endroits où Yugi a livré les duels contre les cavaliers de l'ombre de Marek. Il y aura des flashs des événements de Yu-Gi-Oh!. Lui, Syrus Truesdale et Davy Crickett livreront des duels au même endroit que Yugi et Kaiba. Au retour, le tournoi GX va avoir lieu pour désigner un nouveau "Roi des duels". Il ne remportera toutefois pas le tournoi, car il sera trop occupé à combattre Takuma Saiou (Sartorius) lors du combat final de la deuxième saison. Le gagnant du tournoi sera Chad Princeton, son rival et ami.


Au début de la troisième saison, il fait la connaissance de Jesse Anderson (Johan dans la version originale), un étudiant à l'Académie du Nord qui, comme lui, peut parler à ses monstres qui sont des bêtes de cristal. Un nouveau professeur arrive dans l'académie également, Thessalonixus (Cobra), qui a la ferme intention de puiser l'énergie des duellistes pour l'offrir à une mystérieuse créature qui s'avère être à la fin de la première partie de la saison 3 une carte que Jaden possédait dans son enfance : Yubel. Celle-ci, aveuglée par la haine d'avoir été abandonnée par son ancien propriétaire, déplace la Duel Académie dans une dimension parallèle afin de s'emparer des cartes des bêtes sacrées, les 3 démons légendaires (Uria, Amon, Raviel). Après avoir échappé aux élèves devenus zombies, possédés par Yubel, et avoir récupéré la carte du Dragon arc-en-ciel, Jaden et Jessie affrontent Yubel dont l'issue sera le sacrifice de Jessie pour que toute l'académie et ses élèves reviennent dans le monde réel.


La seconde partie de la saison 3 débute quand Jaden décide de retourner dans une autre dimension pour chercher Jesse, accompagné de tous ses amis, même Zane et Aster. Dans ce monde, les créatures du jeu sont réelles et une armée de démons poursuivent et défient les héros. Après avoir perdu Alexia et Isidore, Davy et Chad, Jaden bat leur chef mais ses autres amis Syrus, Jim Crocodile Cook et Axel Brodie l'abandonnent. Dans les ténèbres de son âme émerge Haou, l'ultime souverain qui s'empare du corps du héros, entraînant chez lui une transformation : ses yeux prennent une lueur jaune, sa voix change et il porte une armure noire. Haou crée un nouveau deck, basé sur les monstres fusions des ténèbres, qui fusionnent les héros des éléments de Jaden en des monstres cruels, les Héros du Mal. Jaden va ensuite semer la terreur dans le monde ténébreux; Jim Crocodile Cook va affronter l'Ultime Souverain mais perdra à cause de la nouvelle carte de ce dernier, Super polymérisation, et Axel Brodie va devoir prendre le relais, mais il va fuir de peur de finir comme Jim. Syrus qui suivait et qui espionnait Axel va donner du courage à ce dernier qui se rendit chez l'Ultime Souverain pour libérer Jaden de son emprise. Ce dernier réussira à redevenir lui-même grâce à l'aide d'Axel qui se sacrifiera pour lui.


Lorsqu'il retrouve Jesse, celui-ci est possédé par Yubel. Seulement Jaden a peur de jouer Polymérisation ou une autre carte de fusion pour ne pas être à nouveau possédé par Haou. Il réussit à surmonter sa peur et à libérer Jesse. Jaden affronte ensuite Yubel en personne dans un duel assez long, au cours duquel il réussit enfin à réveiller et contrôler le pouvoir de l'Ultime Souverain à son profit. Finalement, Jaden joue la Super Polymérisation et fait fusionner son âme avec celle de Yubel, permettant à cette dernière de redevenir son ange gardien et de se réconcilier avec lui. Il revient à la Duel Académie sous forme d'une comète, complètement changé.


Dans la quatrième et dernière saison, Jaden devient un peu associable, fuyant souvent ses amis, restant obstinément dans sa chambre à réfléchir. Il se dit le seul responsable de l'incident provoqué par Yubel et envisage même de quitter l'académie avant d'obtenir son diplôme. Lorsqu'il est menacé par les ténèbres, ses yeux prennent un ton jade et doré, révélant la présence de Yubel dans son âme.


Il affrontera Trueman (ou Mr. T), un duelliste créé par les ténèbres, à plusieurs reprises avant son combat final face à Darkness qui a fait disparaître le monde entier dans les ténèbres. C'est durant ce combat que l'âme de Yubel se matérialise enfin, le protégeant de Darkness. Après l'avoir vaincu, Jaden assiste à la remise de diplôme, où le meilleur duelliste de l'école se verra attribué en récompense la réplique exacte du deck de Yugi, les dieux égyptiens en moins. Chad, Alexia et Syrus arrivent à égalité mais refusent le prix. Jaden va voir seul le deck exposé dans une salle et Yugi apparaît. Ce dernier l'envoie dans le passé, à l'époque d'un second Battle City et Jaden affrontera le Yugi du passé qui possède Slifer, le dragon du ciel. Finalement, le duel reste en suspens sur un dernier face à face entre Néos et le dieu égyptien.


Jaden commence alors son voyage (vers on ne sait où) en compagnie de Kuriboh ailé, Yubel et Pharaon le chat de Banner. On le revoit ensuite aux côtés de Yugi/Atem et Yusei Fudo, héros de Yu-Gi-Oh 5D's, dans Yu-Gi-Oh! 3D, face à un duelliste mystérieux nommé Paradox qui invoquera tour à tour les plus puissantes cartes du jeu comme l'Ultime Cyber Dragon corrompu et le Dragon de la Vérité corrompu.

Deck de Jaden Yuki (saison 1)[modifier | modifier le code]

Le deck de Jaden Yuki dans la saison 1 est constitué de héros des éléments. Les noms de chaque carte sont ceux mentionnés dans l'animé. Certains monstres sont fortement inspirés des héros de bandes dessinées américaines :



Cartes de son deck[modifier | modifier le code]

Monstres normaux[modifier | modifier le code]

  • Avien, héros des éléments (ATK 1000 ; DEF 1000)
  • Burstinatrix, héroïne des éléments (ATK 1200 ; DEF 800)
  • Clayman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 2000)
  • Sparkman, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1400)

Monstres à effet[modifier | modifier le code]

  • Bulleman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 1200)
  • Cœur sauvage, héros des éléments (ATK 1500 ; DEF 1600)
  • Lames d'acier, héros des éléments (ATK 2600 ; DEF 1800)
  • Nécrospectre, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1800)
  • Néo Bulleman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 1200)


  • Catapulteur des ténèbres (ATK 1000 ; DEF 1500)
  • Cyber chien (ATK 800 ; DEF 1200)
  • Héros junior (x3) (ATK 300 ; DEF 600)
  • Kuriboh ailé (ATK 300 ; DEF 200)
  • Kuriboh ailé de niveau 10 (ATK 300 ; DEF 200)

Monstres fusion[modifier | modifier le code]

  • Ailes de braise incandescente, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2100)
  • Ailes de feu, héros des éléments (ATK 2100 ; DEF 1200)
  • Boule de boue, héros des éléments (ATK 1900 ; DEF 3000)
  • Casse-muraille, héros des éléments (ATK 2000 ; DEF 2500)
  • Électrum, héros des éléments (ATK 2900 ; DEF 2600)
  • Géant de tonnerre, héros des éléments (ATK 2400 ; DEF 1500)
  • Guérisseur vapeur, héros des éléments (ATK 1800 ; DEF 1000)
  • Lames sauvages, héros des éléments (ATK 2600 ; DEF 2300)
  • Marineur, héros des éléments (ATK 1400 ; DEF 1000)
  • Tempête, héros des éléments (ATK 2800 ; DEF 2800)


Cartes sorts[modifier | modifier le code]

  • Fission (x2)
  • Fusion combat
  • Fusion miracle
  • Polymérisation (x2)
  • Reprise de fusion
  • Sage de fusion


  • Bazooka à bulles (carte sort d'équipement)
  • Boomerang géant (carte sort d'équipement)
  • Gangue de boue (carte sort d'équipement)
  • Max de boue (carte sort d'équipement)
  • Pistolet à étincelles (carte sort d'équipement)


  • Gratte-ciel (carte sort de terrain)
  • Passerelle de fusion (carte sort de terrain)


  • H - Cœur brûlant
  • E - Imploration d'urgence
  • R - Justice impartiale
  • O - Âme suprême
  • Éclair du héros


  • Ailes transcendantes
  • Bulle balai
  • Cœur de héros
  • Coup de plume
  • Dédoublement de sort
  • Demi sauvage
  • Destin silencieux
  • Esprit Kishido
  • Fée de la source
  • Héros espion
  • Impact des flammes
  • La flûte invocant Kuriboh
  • Le guerrier revenu en vie
  • Magicien des bulles
  • Marmite d'avidité
  • Métamorphose
  • Mirage du cauchemar
  • Mission destruction
  • Obscure usine du travail à la chaîne
  • Ouragan singulier
  • Provisions d'urgence
  • Réincarnation du monstre
  • Renaissance du monstre
  • Retour de flamme
  • Sabatiel, la pierre du philosophe


Cartes pièges[modifier | modifier le code]

  • Affrontement des poids légers
  • Anneau du héros
  • Appel au héros
  • Apparition du héros
  • Assurance (x2)
  • Attaque annulation
  • Barrière des héros
  • Champ de protection
  • Charge de terre
  • Croix de cœur
  • Combustion des éléments
  • Échange miroir
  • Fantôme du héros
  • Force miroir
  • Héros invicible
  • Jugement divin
  • Juniors miraculeux
  • Loi première du héros
  • Loyal défenseur
  • Marteau fatal
  • Ultime fusion
  • Union des âmes
  • Vent de plume


Total[modifier | modifier le code]

  • 4 cartes monstres normaux
  • 12 cartes monstres à effet
  • 10 cartes monstres fusion
  • 45 cartes sorts
  • 24 cartes pièges


Soit un total de 95 cartes utilisées

Deck de Jaden Yuki (saison 2)[modifier | modifier le code]

Le deck de Jaden Yuki dans la saison 2 est constitué de héros des éléments et de néo-spatiaux. On notera que, tandis que les héros des éléments sont basés sur les héros des bandes-dessinées américaines, les héros néo-spatiaux sont eux basés sur des héros de séries japonaises.

Cartes de son deck[modifier | modifier le code]

Monstres normaux[modifier | modifier le code]

  • Avien, héros des éléments (ATK 1000 ; DEF 1000)
  • Burstinatrix, héroïne des éléments (ATK 1200 ; DEF 800)
  • Clayman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 2000)
  • Néos, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Sparkman, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1400)


Monstres à effet[modifier | modifier le code]

  • Bulleman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 1200)
  • Cœur sauvage, héros des éléments (ATK 1500 ; DEF 1600)
  • Lames d'acier, héros des éléments (ATK 2600 ; DEF 1800)
  • Nécrospectre, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1800)
  • Néo Bulleman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 1200)


  • Bloqueur de cartes (ATK 400 ; DEF 400)
  • Briseur d'armures (ATK 800 ; DEF 800)
  • Cyber-chien (ATK 800 ; DEF 1200)
  • Dent de lion (ATK 300 ; DEF 300)
  • Héros junior (x3) (ATK 300 ; DEF 600)
  • Jeteur de sorts (ATK 600 ; DEF 200)
  • Kuriboh ailé (ATK 300 ; DEF 200)
  • Kuriboh ailé de niveau 10 (ATK 300 ; DEF 200)
  • Rallis, l'oiseau d'étoiles (ATK 800 ; DEF 800)
  • Robot lunaire (ATK 400 ; DEF 400)


  • Dauphin chrysalide (ATK 400 ; DEF 600)


  • Aquadauphin, héros néo-spatial (ATK 600 ; DEF 800)
  • Colibri des airs, héros néo-spatial (ATK 800 ; DEF 600)
  • Ectoplasme, héros néo-spatial (ATK 300 ; DEF 900)
  • Panthère noire, héros néo-spatial (ATK 1000 ; DEF 500)
  • Scarabée flamboyant, héros néo-spatial (ATK 500 ; DEF 500)
  • Taupe cyborg, héros néo-spatial (ATK 900 ; DEF 300)


Monstres fusion[modifier | modifier le code]

  • Ailes de braise incandescente, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2100)
  • Ailes de feu, héros des éléments (ATK 2100 ; DEF 1200)
  • Ailes sauvages, héros des éléments (ATK 1900 ; DEF 2300)
  • Bloqueur Clay, héros des éléments (ATK 0 ; DEF 2800)
  • Boule de boue, héros des éléments (ATK 1900 ; DEF 3000)
  • Électrum, héros des éléments (ATK 2900 ; DEF 2600)
  • Géant de tonnerre, héros des éléments (ATK 2400 ; DEF 1500)
  • Nécrochaman, héros des éléments (ATK 1900 ; DEF 1800)
  • Tempête, héros des éléments (ATK 2800 ; DEF 2800)


  • Aqua Néos, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos de feu, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos ectospatial, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos le tout-puissant, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Panthère Néos, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)


Cartes sorts[modifier | modifier le code]

  • Double fusion
  • Fission
  • Fusion instantanée
  • Fusion miracle
  • Polymérisation (x2)
  • Reprise de fusion
  • Sage de fusion


  • Bazooka à bulles (carte sort d'équipement)
  • Chargeur de puissance (carte sort d'équipement)
  • Énergie Néos (carte sort d'équipement)
  • Épée des éléments (carte sort d'équipement)
  • Épée laser (carte sort d'équipement)
  • Pistolet à étincelles (carte sort d'équipement)
  • Puissance de Néos (carte sort d'équipement)


  • Espace Néo (carte sort de terrain)
  • Gratte-ciel (carte sort de terrain)
  • Gratte ciel 2000 : la ville des héros (carte sort de terrain)
  • Passerelle de fusion (carte sort de terrain)


  • H - Cœur brûlant
  • E - Imploration d'urgence
  • R - Justice impartiale
  • O - Âme suprême
  • Éclair du héros


  • Ailes transcendantes
  • Âme commune
  • Appel du sort
  • Attaque doublée
  • Balançoire des souvenirs
  • Cinquième espoir
  • Contact
  • Coup de plume
  • Dé héros
  • Destin silencieux
  • Élégante charité
  • Enterrement d'une autre dimension
  • Héros espion
  • Héros usurpateur
  • Heure décisive
  • Illusion nécro
  • Impact des flammes
  • Invocation éclair
  • La flûte invocant Kuriboh
  • Le guerrier revenu en vie
  • Le tombeau profond
  • Marmite d'avidité
  • Métamorphose
  • Néos inversé
  • Offrande du martyr
  • Protection des guerriers
  • Réincarnation du monstre


Cartes pièges[modifier | modifier le code]

  • À la rescousse
  • Anneau du héros
  • Appel au héros
  • Apparition du héros
  • Attaque annulation
  • Contre-attaque du héros
  • Évacuation d'urgence
  • Fantôme du héros
  • Garde junior
  • Infâme charité
  • Médaille du héros
  • Mirage des éléments
  • Mission secrète
  • Rayon réflecteur
  • Tempête de plumes

Conclusion[modifier | modifier le code]

  • 5 cartes monstres normaux
  • 24 cartes monstres à effet
  • 14 cartes monstres fusion
  • 51 cartes sorts
  • 15 cartes pièges


Soit un total de 109 cartes utilisées

Deck de Jaden Yuki (saison 3)[modifier | modifier le code]

Ses cartes[modifier | modifier le code]

Monstres normaux[modifier | modifier le code]

  • Avien, héros des éléments (ATK 1000 ; DEF 1000)
  • Burstinatrix, héroïne des éléments (ATK 1200 ; DEF 800)
  • Clayman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 2000)
  • Néos, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Ojama jaune (ATK 0 ; DEF 1000)
  • Sparkman, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1400)


Monstres à effet[modifier | modifier le code]

  • Bulleman, héros des éléments (ATK 800 ; DEF 1200)
  • Cœur sauvage, héros des éléments (ATK 1500 ; DEF 1600)
  • Lames d'acier, héros des éléments (ATK 2600 ; DEF 1800)
  • Nécrospectre, héros des éléments (ATK 1600 ; DEF 1800)
  • Prisma, héros des éléments (ATK 1700 ; DEF 1100)


  • Dent de lion (ATK 300 ; DEF 300)
  • Dragon arc-en-ciel (ATK 4000 ; DEF 0)
  • Élimineuse de cartes (ATK 400 ; DEF 400)
  • Freed le vagabond courageux (ATK 1700 ; DEF 1200)
  • Kuriboh ailé (ATK 300 ; DEF 200)
  • Kuriboh ailé de niveau 10 (ATK 300 ; DEF 200)
  • Nécro gardna (ATK 600 ; DEF 1300)
  • Robot lunaire (ATK 400 ; DEF 400)


  • Chat chrysalide (ATK 800 ; DEF 300)
  • Dauphin chrysalide (ATK 400 ; DEF 600)
  • Larve chrysalide (ATK 300 ; DEF 300)
  • Plasma chrysalide (ATK 100 ; DEF 700)
  • Poussin chrysalide (ATK 600 ; DEF 400)
  • Taupe chrysalide (ATK 700 ; DEF 100)


  • Aquadauphin, héros néo-spatial (ATK 600 ; DEF 800)
  • Colibri des airs, héros néo-spatial (ATK 800 ; DEF 600)
  • Ectoplasme, héros néo-spatial (ATK 300 ; DEF 900)
  • Panthère noire, héros néo-spatial (ATK 1000 ; DEF 500)
  • Scarabée flamboyant, héros néo-spatial (ATK 500 ; DEF 500)
  • Taupe cyborg, héros néo-spatial (ATK 900 ; DEF 300)


Monstres fusion[modifier | modifier le code]

  • Ailes de feu, héros des éléments (ATK 2100 ; DEF 1200)
  • Clair obscur, héros des éléments (ATK 2000 ; DEF 1000)
  • Étau plasma, héros des éléments (ATK 2800 ; DEF 2300)
  • Géant de tonnerre, héros des éléments (ATK 2400 ; DEF 1500)
  • Lames sauvages, héros des éléments (ATK 2600 ; DEF 2300)
  • Marineur, héros des éléments (ATK 1400 ; DEF 1000)


  • Marin dauphin, héros néo-spatial (ATK 900 ; DEF 1100)
  • Spectre étincelant, héros néo-spatial (ATK 500 ; DEF 1100)


  • Marin Néos, héros des éléments (ATK 2800 ; DEF 2300)
  • Néos arc-en-ciel (ATK 4500 ; DEF 3000)
  • Néos de feu, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos des airs, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos du chaos, héros des éléments (ATK 3000 ; DEF 2500)
  • Néos ectospatial, héros des éléments (ATK 2500 ; DEF 2000)
  • Néos magma, héros des éléments (ATK 3000 ; DEF 2500)
  • Néos tempête, héros des éléments (ATK 3000 ; DEF 2500)


Cartes sorts[modifier | modifier le code]

  • Fission
  • Fusion instantanée
  • Fusion miracle
  • Fusion révoquée
  • Polymérisation (x2)
  • Re-fusion
  • Reprise de fusion
  • Super polymérisation


  • Contact
  • Contact interrompu
  • Contact mutation
  • Conversion contact


  • Armure d'attaque (carte sort d'équipement)
  • Énergie Néos (carte sort d'équipement)
  • Espace instantané (carte sort d'équipement)
  • Pistolet à étincelles (carte sort d'équipement)
  • Puissance de Néos (carte sort d'équipement)
  • Sceptre à bulles (carte sort d'équipement)


  • Espace Néo (carte sort de terrain)


  • E - Imploration d'urgence
  • R - Justice impartiale
  • O - Âme suprême


  • Ailes transcendantes
  • Âme commune
  • Armurerie
  • Bataille des âmes dormantes
  • Cadeau spatial
  • Changement d'équipier
  • Cinquième espoir
  • Cocons en fête
  • Coup de plume
  • Communion d'âmes
  • Élégante charité
  • Extension néo-spatiale
  • Héros usurpateur
  • La flûte invocant Kuriboh
  • Masque du héros
  • Mélangeur
  • Nécro morsure
  • Onde néo-spatiale
  • Tube miraculeux
  • Voile arc-en-ciel


Cartes pièges[modifier | modifier le code]

  • Affrontement des poids légers
  • Apparition du héros
  • Appel au héros
  • Attaque annulation
  • Balise factice
  • Barrière des héros
  • Cocon protecteur
  • Cycle alchimique
  • Fusion spirituelle
  • Invocation des âmes
  • Mirage des éléments
  • Règle n°2 du héros
  • Route néo-spatiale
  • Sacrifice commun
  • Signal Néo


Conclusion[modifier | modifier le code]

  • 6 cartes monstres normaux
  • 25 cartes monstres à effet
  • 16 cartes monstres fusion
  • 43 cartes sorts
  • 15 cartes pièges


Soit un total de 105 cartes utilisées