It's a Boy Girl Thing

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur les redirections Cet article concerne le film de Nick Hurran. Pour la chanson des Who, voir It's a Boy.

It's a Boy Girl Thing

Titre québécois Toi, c'est moi
Titre original It's a Boy Girl Thing
Réalisation Nick Hurran
Scénario Geoff Deane
Acteurs principaux
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
Drapeau du Canada Canada
Genre Comédie
Sortie 2006
Durée 93 min.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

It's A Boy Girl Thing ou Toi, c'est moi au Québec est un film américano-canado-britannique réalisé par Nick Hurranen et écrit par Geoff Deane (Kinky Boots), sorti en 2006.

C'est une comédie romantique avec Samaire Armstrong et Kevin Zegers. Le film est un remake du film australien Dating the Enemy, avec Guy Pearce et Claudia Karvan, sorti en 1996.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Woody et Nell, voisins malgré eux et ennemis jurés, échangent malencontreusement leurs corps à cause d'un dieu aztèque, et décident de tout faire pour ruiner la vie de l'autre. Mais petit à petit ils apprennent à mieux se connaitre et à faire des efforts l'un pour l'autre.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Autour du film[modifier | modifier le code]

It's A Boy Girl Thing est sorti le 26 décembre 2006 au Royaume-Uni, puis dans les salles dans certains pays et directement en DVD dans d'autres. La plupart des scènes d'intérieur ont été tournées à Westdale Secondary School à Hamilton, Ontario, Canada.

La bande originale du film est un éventail de musiques : une reprise de I Think We're Alone Now par Girls Aloud, Let's Get It Started» de Black Eyed Peas, Be Strong par Fefe Dobson, High par James Blunt et Push the Button et Red Dress par les Sugababes, ainsi que d'autres chansons par des artistes comme Ozzy Osbourne, Elton John, Orson, Marz et d'autres.

Lien externe[modifier | modifier le code]