It's A Grind Coffee House

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

IAG Coffee Franchise, LLC

alt=Description de cette image, également commentée ci-après

Logo de It's A Grind Coffee House

Création 1994
Forme juridique Société à responsabilité limitée
Siège social Drapeau des États-Unis Long Beach (États-Unis)
Activité Restaurants
Site web www.itsagrind.com
Enseigne It's A Grind Coffee House à Los Angeles, en Californie

It's A Grind Coffee House est le nom d'une franchise de cafés qui vend une variété de cafés, thés, boissons rafraichissantes ainsi que de la boulangerie. La marque fut fondée en 1994, et la première enseigne ouverte en juillet 1995 au 5933, East Spring Street, à Long Beach, en Californie. Le nom de "It's A Grind Coffee House" est une marque déposée de IAG Coffee Franchise, LLC.

À présent, 136 magasins sont en construction dans des endroits localisés dans 14 États américains, tels que le Nevada, la Californie, l'Arizona, le Colorado, la Floride, le Missouri, le Tennessee, le Texas, le Connecticut et le New Jersey[1]. La compagnie était classée dans le top 500 des enseignes aux États-Unis par le site Entrepreneur.com en 2008[2].

Dans la culture populaire[modifier | modifier le code]

Bien qu'inconnue de la majorité de la population américaine, It's A Grind Coffee House a reçu une vaste exposition dans la série de la chaîne Showtime Weeds à travers un contrat de placement de produit. La franchise est mise en valeur dès le générique d'ouverture, et les personnages de la série ont souvent un gobelet estampillé de la marque à divers moments des épisodes.

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]