Inada Family

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Inada.

Inada Family est une entreprise japonaise spécialisée en conception et fabrication de fauteuil de massage à usage domestique.

Inada Family (connue sous le nom de Family au Japon) a conçu le premier fauteuil de massage à usage domestique au Japon en 1962.

La société Family Inada se trouve à Tottori au Japon et emploie plus de 2000 personnes. Inada est le leader sur le marché japonais dans la fabrication de fauteuils de massage. Ses principaux concurrents sont Panasonic et Fuji.

Family Inada a guidée le développement des fauteuils de massage dans le monde entier avec leurs innovations et technologies. Inada Family a créé en 1968, le premier fauteuil avec rouleaux ascendants et descendants, en 1971, le premier fauteuil avec un mécanisme de pétrissage, en 1974, le premier fauteuil avec une fonction toucher humain (serrer et faire pression) et le premier fauteuil en 1988 utilisant à la fois la pression des points d'acuponcture et les rouleaux massants. La société a introduit en 2000 le premier système de détection des points d'acuponcture à infrarouge.

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Lien externe[modifier | modifier le code]