I See You

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur les redirections Cet article concerne un film indien de Bollywood. Pour le single de Leona Lewis, voir I See You (Theme from Avatar).

I See You est un film indien de Bollywood réalisé par Vivek Agrawal et sorti en 2006. Il est produit par Arjun Rampal et sa femme Mehr Jesia grâce à la société de production Chasing Ganesha Films. Le film a été entièrement tourné à Londres et s'inspire d'un film en malayalam (Vismayathumbathu, 2004 de Fazil) et d'un autre d'Hollywood Just Like Heaven, 2005 de Mark Waters).


Synopsis[modifier | modifier le code]

Raj Jaiswal (Arjun Rampal) est l'animateur de télévision de son propre talk-show, Raj est un coureur de jupons. Il promet à chaque femme avec qui il flirte de l'épouser, toutefois, secrètement, il a juré de rester au baccalauréat pour toujours. Un jour, il rencontre une femme mystérieuse, Shivani Dutt (Vipasha Agarwal) Sur son balcon qui prétend que son appartement est en fait le sien. Raj est instantanément amoureux d'elle. Toutefois, il s'avère qu'il est le seul qui puisse la voir et la toucher. Pour tout le monde c'est comme s'il se parle à lui-même. Ses amis dit que Raj se laisse aller, mais Raj refuse, comme il est tombé en amour avec la femme fantôme. Il découvre que Shivani est couché en fait dans un hôpital dans le coma, et son soutien à la vie est sur le point d'être coupée. Raj décide de la sauver, il l'apporte à son appartement pour s'occuper d'elle. Le médecin de Shivani veut la tuer comme elle a été témoin d'une opération illégale d'un rein qui a été retiré d'un homme. Shivani admet finalement qu'elle est tombée amoureuse de Raj, mais l'inspecteur Smith est sur sa piste et finit par trouver Shivani et découvre aussi le trafic d'organes du médecin. Peu de temps après, Shivani se réveille de son coma et ne se souvient pas de Raj et le temps qu'elle a passé avec lui, comme un fantôme. Raj, déçu, ses feuilles à l'hôpital et décide de faire sa connaissance à nouveau: il la trouve dans un restaurant et se présente.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Acteur/actrice Rôle
Arjun Rampal Raj Jaiswal
Vipasha Agarwal Shivani Dutt
Sonali Kulkarni Kuljeet Kapoor
Chunky Pandey Akshay Kapoor
Sophie Chowdry Dilnaz Boga
Kirron Kher Mrs. Dutt
Michael Maloney Inspector John Smith
Shahrukh Khan Apparition spéciale dans Subah Subah
Hrithik Roshan Apparition spéciale dans Subah Subah

Liens externes[modifier | modifier le code]