Hunted: The Demon's Forge

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Hunted
The Demon's Forge
Éditeur Bethesda Softworks
Développeur inXile Entertainment

Date de sortie Icons-flag-us.png 1 juin 2011
Icons-flag-eu.png 3 juin 2011
Genre Action-RPG
Plate-forme PC, PlayStation 3, Xbox 360

Hunted: The Demon's Forge est un jeu d'action-RPG à la troisième personne développé par inXile Entertainment et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti en France le 3 juin 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (Windows)[1].

Synopsis[modifier | modifier le code]

Le Moyen Âge a été corrompu. D’abominables créatures ont émergé des entrailles de la Terre. Les disparitions se succèdent dans les villages. Attirés par l’appât du gain, deux mercenaires acceptent l'effrayante mission de découvrir où ces innocents ont été emmenés et d'arrêter cette folie. Leur périple les amènera sur des chemins sombres et tortueux où ils croiseront mort, esclavage et sacrifices. Cette route les entrainera dans les profondeurs du monde de Kala Moor et vers les secrets de Demon's Forge[2].

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Hunted: The Demon's Forge est un jeu à la troisième personne en coopération. Il propose au joueur d'incarner E’lara, spécialiste des armes à distance et Caddoc, maître épéiste. Le joueur doit coopérer avec son acolyte pour venir à bout des énigmes et des combats qui parsèment l'aventure. Le jeu est jouable à deux en ligne et l'on peut interchanger les personnages à volonté.

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036419-hunted-the-demon-s-forge.htm
  2. http://www.huntedthegame.com/index.php/fr/story

Liens externes[modifier | modifier le code]

Site officiel