Hotel Artemis

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Hotel Artemis

Réalisation Drew Pearce
Scénario Drew Pearce
Acteurs principaux
Sociétés de production The Ink Factory
Point of No Return
Pays de production Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Science-fiction, film de gangsters
Durée 95 minutes
Sortie 2018

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Hotel Artemis est un film de gangsters et de science-fiction américano-britannique écrit et réalisé par Drew Pearce, sorti en 2018.

Synopsis[modifier | modifier le code]

, à Los Angeles. Jean Thomas est une infirmière qui travaille depuis 22 ans dans un hôpital secrètement caché dans l'Hôtel Artemis qu'elle dirige. Il regroupe les plus dangereux criminels du monde dont la tueuse à gages française Nice et le trafiquant d'armes Acapulco. Avec son assistant Everest, l'infirmière a pour ambition de les soigner en imposant notamment des règles strictes. Alors que de violentes émeutes éclatent à l'extérieur de sa forteresse médicale clandestine à la suite de restrictions sur l'eau potable, les frères Waikiki et Honolulu arrivent pour des soins médicaux, après un casse raté dans une banque voisine. Alors que ce jour semblait être un mercredi comme les autres, Jean doit rapidement faire face à plusieurs difficultés ; d'abord l'arrivée de la policière Morgan, une ancienne connaissance, blessée durant les émeutes, puis Wolf King, alias Niagara, un patron du crime propriétaire de l'établissement, accompagné de ses hommes de main et de son fils Crosby, qui exige son droit d'entrée pour se faire soigner d'urgence, bien que l'hôtel soit complet...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]