Hope Dworaczyk

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Hope Dworaczyk
Description de l'image Hope Dworaczyk 2009.jpg.
Naissance (39 ans)
Port Lavaca, Texas
Caractéristiques physiques
Taille 1,78 m
Carrière
Apparition dans Playboy
Avril 2009
PDA de l’année
2010

Hope Dworaczyk est un top-model et une playmate américaine.

Née à Port Lavaca au Texas, elle a reçu son diplôme de l'enseignement secondaire à seize ans, et peu de temps après, gagna le concours de beauté Miss Teen Texas. Elle est la deuxième top-model, après Sasckya Porto (Miss ) à poser en tant que playmate pour le magazine Playboy.

Elle a d'abord concouru pour être la Playmate du 55e anniversaire de Playboy (c'est Dasha Astafieva qui a été désignée Miss ) mais elle a été choisie comme Miss (photographiée par Stephen Wayda) puis Playmate de l'Année 2010. À cette occasion, elle a fait la couverture du magazine qui, pour la première fois de son histoire, a publié, outre le dépliant central traditionnel, une version 3-D de celui-ci. Outre le cachet habituel et de nombreux autres cadeaux à l'occasion de sa promotion au titre de Playmate de l'Année, elle a reçu, contrairement à la tradition, au lieu d'une automobile, une des motos les plus luxueuses et la plus puissante, une BMW S 1000 RR.

Elle a épousé l'homme d'affaires et philanthrope Robert F. Smith (en) le , fréquenté depuis plusieurs mois ; ils avaient déjà un fils, Hendrix Robert, né en .

Liens externes[modifier | modifier le code]