Holly Holliday

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Holly Holliday
Personnage de fiction apparaissant dans
Glee (série télévisée)

Origine Américaine
Sexe Féminin
Activité(s) Professeur remplaçante (saison 2)
Adresse Lima, Ohio, États-Unis
Entourage Will Schuester (ex-flirt, ami proche)

Créé par Ryan Murphy
Brad Falchuk
Ian Brennan
Interprété par Gwyneth Paltrow
Voix Hélène Bizot
Série(s) Glee
Première apparition Chantons sous la pluie (2x7)
Dernière apparition La ligue des bourreaux (2x17)
Saison(s) 2

Holly Holliday est un personnage récurrent de la série télévisée américaine Glee. Le personnage est interprété par l'actrice Gwyneth Paltrow, et est apparu trois fois pendant le spectacle de la deuxième saison. Le rôle de Holly a été développé par le créateur Ryan Murphy, un ami personnel de Gwyneth Paltrow, qui a suggéré qu'elle présentera sa voix et ses talents de danse d'avance sur la sortie de son Pays du film Strong, dans lequel elle joue une chanteuse de country. Gwyneth Paltrow a reçu des critiques positives et lui a valu un Emmy Award 2011 pour l'actrice remarquable convive dans une série comique. Elle a chanté le chant mener sur plusieurs numéros musicaux lors de ses apparitions notamment frappé Cee-Lo Green "Forget You", elle a plus tard joué en live avec Green lors de la 53e Grammy Awards. Gwyneth a été présenté dans Glee: Le film concert événement 3D, après être filmé quand elle est apparue comme dans le Glee 2011 Live! In Concert! spectacles de tournée sur les 16 et 17 Juin 2011 à l'Izod Center à East Rutherford, New Jersey et réalisé "Forget You!" avec le Glee Cast. Elle a également joué avec eux à Londres le 29 Juin, 2011.

Biographie fictive[modifier | modifier le code]

Sa première apparition dans la saison 2 de Glee est dans l'épisode Chantons sous la pluie). Après avoir vu une interprétation en classe d'anglais, Kurt Hummel lui demande de remplacer Will Schuester car il est malade. Holly demande aux enfants quel genre de musique ils aimeraient effectuer dans le club car elle remarque que le style d'enseignement de Will est très rigide et ne leurs permet pas de jouer la musique de leur âge. Gagnante sur tous les élèves sauf pour Rachel Berry avec une interprétation de Forget You, elle gère plus tard, de convaincre Rachel de se détendre. Holly tissent rapidement des liens avec Sue Sylvester sur les animaux fictifs, Sue qui est temporairement la principale du lycée, laisse Holly à la tête du Glee Club, et vire Will. Holly se tourne vers Will après qu'il la confronte à l'école et révèle qu'elle était une fois un professeur plus tendu comme Will jusqu'à ce qu'une étudiante la frappe au visage depuis elle est devenue plus détendue. Will obtient son emploi en arrière, mais il demande son aide pour moderniser Singin' in the rain qui se traduit par le mashup avec la chanson Umbrella de Rihanna.

Holly revient plus tard à McKinley en tant que professeur d'éducation sexuelle dans Sexy, quand elle l'a portée à l'attention de Will sur le fait que les enfants du Glee Club étaient ignorants dans le domaine du sexe, il l'a invitée au Glee Club pour leur enseigner la sexualité sans risque, où elle a effectué une interprétation de Joan Jett Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) au chagrin du club d'abstinence qui est dirigé par Emma Pillsbury. Lors d'un numéro avec Will, les deux partagent un baiser fougueux. Elle conseille Noah Puckerman et Lauren Zizes sur la légalité de leur sex tape planifié et contribue à Brittany S.Pierce et Santana Lopez de se réconcilier avec leurs orientations sexuelles et leurs sentiments et révèle qu'elle avait eu des rencontres sexuelles de même sexe au cours de sa propre université, elle les aide ensuite à les exécuter en chantant en face de la classe. Carl Howell vient voir Holly pour une discussion de sa vie sexuelle avec Emma, ​​où Emma révèle qu'elle et Carl n'avaient pas encore eu de rapports sexuels parce qu'elle était encore amoureuse de Will. À la fin de l'épisode, elle entame une relation avec Will.

Holly fait sa dernière apparition dans la saison deux dans l'épisode La ligue des Bourreaux. Elle suggère que, afin de recueillir des fonds pour l'équipe de décathlon académique (qui est composé des membres du Glee Club Artie Abrams, Brittany, Mike Chang et Tina Cohen-Chang), ils devraient organiser un concert de charité à l'école, avec des chansons en vedette uniquement par des artistes négligés. À la fin de l'épisode, après s'être rendue compte que Will est toujours amoureux d'Emma, ​​Holly rompt avec Will et se déplace dans une autre ville pour enseigner le français.

Interprétations[modifier | modifier le code]

Saison 2[modifier | modifier le code]