Saison 2 de Hoarders

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Hoarders Saison 2)
Aller à : navigation, rechercher

Saison 2 de Hoarders

Série Hoarders
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine A&E Network
Diff. originale 30 novembre 200931 mai 2010
Nb. d'épisodes 15

Chronologie

Cet article présente la deuxième saison de l'émission de télévision Hoarders.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Liste des épisodes[modifier | modifier le code]

  1. Augustine
  2. Judi et Gail
  3. Chris et Dale
  4. Bob et Dick
  5. Julie et Shannon
  6. Deborah et Jim
  7. Linda et Todd
  8. Janet et Christina
  9. Gail et Warren
  10. Tra et Jill
  11. June et Doug
  12. Dennis / Nadene et Erin / Malinda
  13. Claudie
  14. Michelle et Kim
  15. Mise à jour de la première saison

Augustine[modifier | modifier le code]

Numéro
1
Première diffusion
30 novembre 2009
Résumé
Le fils d’une femme a été retiré de sa maison à l’adolescence, résultat des conditions de vie crasseuses dans lesquelles elle vit, et elle vit maintenant sans eau, gaz, chauffage ou électroménagers. La justice s’en est mêlée et la force maintenant à nettoyer.

Judi et Gail[modifier | modifier le code]

Numéro
2
Première diffusion
7 décembre 2009
Résumé
Le temps presse pour une dame âgée dont la maison encombrée a été condamnée en raison des conditions crasseuses qui ont progressé avec le temps pour détériorer la valeur de son domicile. Une femme qui était auparavant une ballerine disciplinée a acquis la plupart de son trouble par ses parents décédés. Sa maison est tellement pleine de biens et de créatures qu’elle risque de passer un autre hiver sans chauffage ni eau.

Chris et Dale[modifier | modifier le code]

Numéro
3
Première diffusion
14 décembre 2009
Résumé
Après que son fils soit mort-né, une femme essaie de remplir le vide avec des biens qui viennent compromettre la garde de ses filles. Un homme risque l’éviction de son appartement subventionné par la ville qui est rempli de matériel pour des projets d’art.

Bob et Dick[modifier | modifier le code]

Numéro
4
Première diffusion
21 décembre 2009
Résumé
Les parents de quatre enfants doivent nettoyer leur maison au complet ou risquent de tout perdre. Les douzaines de collections coûteuses d’un vétérinaire à la retraite prennent le dessus, aux dépens de son mariage et de son style de vie.

Julie et Shannon[modifier | modifier le code]

Numéro
5
Première diffusion
28 décembre 2009
Résumé
Une série de tragédies déclenchent la syllogomanie, qui amène une femme à perdre la garde de son fils à son ex mari ; les Services de Protection des Enfants arrivent avec la police à la maison crasseuse d’un couple dans le but d’en retirer leur quatre enfants.

Deborah et Jim[modifier | modifier le code]

Numéro
6
Première diffusion
4 janvier 2010
Résumé
Une femme risque de perdre ses enfants et de briser son mariage en raison de son trouble de syllogomane. Elle blâme sa syllogomanie sur son alcoolisme, et il blâme sa syllogomanie comme étant la cause de ses maux. Un apiculteur à son compte souffre de syllogomanie et sa fille le menace d’appeler les services de protection des adultes sur lui s’il ne change pas ses habitudes de vie dans son intérêt à lui et celui de sa petite-fille de huit mois.

Linda et Todd[modifier | modifier le code]

Numéro
7
Première diffusion
11 janvier 2010
Résumé
La famille d’une femme est déchirée par sa syllogomanie. Malgré ses menaces de suicide, sa famille lui lance un ultimatum de tout nettoyer, ou son mari la divorcera, et elle perdra tout contact avec ses enfants. Un homme qui collectionne des items de ses passe-temps depuis l’enfance se fait lancer un ultimatum par sa conjointe de tout nettoyer, sinon leur relation est terminée. Malgré leur accord mutuel de fonder une famille, il n’est pas certain par où commencer.

Janet et Christina[modifier | modifier le code]

Numéro
8
Première diffusion
18 janvier 2010
Résumé
Le trouble de syllogomanie chez une femme se rend hors contrôle après la mort de son mari. Elle achète de façon compulsive et a rempli sa maison de fournitures dans l’espoir de redécorer la maison. Un ancien psychologue de profession est littéralement en train de suffoquer sous ses choses. Elle a rempli sa maison de vêtements pour sa fille de douze ans. Bien que la majorité du linge n’ait pas été porté pour des années, elle refuse de s’en débarrasser. Elle doit maintenant nettoyer avant que ses problèmes de santé ne s’aggravent.

Gail et Warren[modifier | modifier le code]

Numéro
9
Première diffusion
25 janvier 2010
Résumé
Le domicile d’une femme âgée a besoin de rénovations majeures, mais elle doit nettoyer afin d’être capable de le faire avant son opération. Un spécialiste du chauffage et de la réfrigération à son compte fini par apporter son travail avec lui à son domicile. La maison est remplie de vieux réfrigérateurs, d’outils et de fournitures, ce qui crée un environnement dangereux pour son bambin.

Tra et Jill[modifier | modifier le code]

Numéro
10
Première diffusion
1er février 2010
Résumé
Le collègue d’un pompier est inquiet que sa syllogomanie affecte sa performance au travail. Les deux fils d’une femme souffrent en raison de son logement négligé.

June et Doug[modifier | modifier le code]

Numéro
11
Première diffusion
8 février 2010
Résumé
Une femme fait face à la perte de sa maison-mobile et de sa fille si elle ne va pas chercher de l’aide pour sa syllogomanie. Un père monoparental doit nettoyer sa maison s’il espère garder ses deux enfants aux besoins spéciaux.

Dennis / Nadene et Erin / Malinda[modifier | modifier le code]

Numéro
12
Première diffusion
15 février 2010
Résumé
Un couple marié se blâme un l’autre pour leurs compulsions syllogomanes. Deux sœurs dont les parents étaient syllogomanes essaient et combattent leur propre syllogomanie mais trouvent le processus difficile.

Claudie[modifier | modifier le code]

Numéro
13
Première diffusion
1er mars 2010
Résumé
Le trouble de syllogomanie d’une femme menace de déchiré une très grande famille, sauf si elle change ses façons de faire.

Michelle et Kim[modifier | modifier le code]

Numéro
14
Première diffusion
31 mai 2010
Résumé
Le trouble de syllogomanie avec les animaux d’une femme est si terrible que ces derniers ont chassé son mari hors de la maison et les piles de choses amassées atteignent cinq pieds de haut à certains endroits de la maison. Un représentant des ventes en pharmaceutique risque de perdre son emploi si elle ne peut pas contrôler sa syllogomanie.

Mise à jour de la première saison[modifier | modifier le code]

Numéro
15
Première diffusion
31 mai 2010
Résumé
Dans cette émission spéciale de suivi, « Hoarders » se renseigne sur les progrès de Jill, Jake, Betty, Bill et Paul de la première saison.

Notes et références[modifier | modifier le code]