Have Dreams, Will Travel

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Have Dreams, Will Travel est un film américain réalisé par Brad Isaacs, dont la sortie est prévue en 2008. Il a été présenté au festival de Rome au mois de novembre 2007.

Synopsis[modifier | modifier le code]

C'est l'histoire d'un garçon de treize ans délaissé par ses parents, sa vie est donc ennuyeuse jusqu'au jour où un accident de voiture se produit devant chez lui; dans cette voiture il y avait deux parents qui sont morts et Cassie qui elle a survécu. Cassie est alors soignée et logée chez les parents de Ben.

Ben et Cassie font rapidement connaissance et décident finalement de partir à Baltimore chez l'oncle et la tante de Cassie. En route ils découvrent de nombreuses personnes et leurs trajets est bouleversé par quelques évènements; les deux enfants organisent même un petit mariage; ils parviennent finalement à destination, il se sentent bien dans leur nouveau foyer mais quelque chose tourmente Cassie depuis tout ce temps: elle revoit sans cesse le soir de la mort de ces parents et la pauvre est tourmentée, les symptômes ne font qu'empirer et Cassie est finalement transportée dans un hôpital psychiatrique où elle se fait soigner.

Ben ne mettra pas longtemps avant de lui permettre de s'échapper et il poursuivent finalement leur chemin et forment un couple; Cinq ans plus tard, Ben a accompli son rêve: il est devenu un grand joueur de baseball[1]...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Information tirée de la version du film diffusé au festival de Rome, disponible en téléchargement