Hartley, cœurs à vif

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Hartley.

Hartley, cœurs à vif

Titre original Heartbreak High
Genre Série jeunesse
Création Ben Gannon
Michael Jenkins
Musique Todd Hunter (générique)
Pays d'origine Drapeau de l'Australie Australie
Chaîne d'origine Network Ten (saisons 1 à 4)
ABC Australie (saisons 5 à 7)
Nb. de saisons 7
Nb. d'épisodes 210
Durée 45 minutes
Diff. originale 27 février 199429 novembre 1999
Site web http://www.heartbreak-high.com

Hartley, cœurs à vif (Heartbreak High) est une série télévisée australienne en 210 épisodes de 45 minutes, créée par Ben Gannon et Michael Jenkins en 1994 et diffusée du 27 février 1994 au 15 décembre 1996 sur Network Ten et du 16 février 1997 au 29 novembre 1999 sur ABC Australie.

La série est adaptée du film The Heartbreak Kid, lui-même adapté de la pièce de théâtre Heartbreak Kid, qui mettait en scène une histoire d'amour entre un élève, Nick Poulos (Alex Dimitriades), et une professeur, Christina Papadopoulos (Claudia Karvan), dans ce même lycée de Hartley High..

En France, la série a été diffusée à partir du 11 février 1995 à 18h05 au 16 décembre 1999 sur France 2 et au Québec sur Canal Famille. Elle a notamment été rediffusée sur MCM (en 2000) et Europe 2 TV (en 2006) '[1]. Dernièrement, elle a été rediffusée sur AB1 du 6 janvier 2014 au 2 juin 2014.

Synopsis[modifier | modifier le code]

La série met en scène les joies et les peines des élèves de Hartley High, puis plus tard de Hartley Heights, deux lycées moyens situés dans un quartier multi-ethnique de Sydney.

Personnages[modifier | modifier le code]

Élèves[modifier | modifier le code]

  • Nick Poulos (épisodes 1 à 38). D'origine grecque, Nick est le fils de George et Irène Poulos. Il a également une sœur du nom de Effie. Il est également le cousin de Costa. Lors de la rentrée des classes, il tombe directement sous le charme de Jodie, la nouvelle, avec qui il commence une histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle décide de partir pour Melbourne afin de chanter dans un groupe. Il fait partie de l'équipe de foot du lycée qui a pour entraineurs Christina Milano et Georges Poulos, son père et comme manager Irène Poulos, sa mère. Peu de temps après la création de l'équipe, Irène meurt dans un accident de voiture ce qui plonge Nick dans un état de colère le poussant carrément à frapper un policier. L'arrivée de Stella dans leurs vies les aidera à retrouver un peu de stabilité. Lorsque Jodie revient de Melbourne, il reprennent leur relation. Mais quelque temps après il se sent attiré par Danielle avec qui il va avoir une relation secrète de courte durée ce qui mettra un terme à sa relation avec Jodie. Cependant leur relation reprend jusqu'à ce qu'il décide de se lancer dans la boxe avec pour entraineur Southgate. Jodie ne supportant pas de pouvoir le perdre lors d'un match rompt avec lui. Lors d'un combat de boxe, Nick est mis KO et meurt par la suite. Mais on apprend qu'il a été victime d'une rupture d'anévrisme qui aurait pu le frapper à n'importe quel moment.
  • Chaka Cardenes (épisodes 1 à 14) est d'origine sud-américaine vivant avec sa mère, son frère Diego et sa sœur Juanita. Son père, enseignant, s'est fait enlever dans leur pays d'origine le Salvadore car on le soupçonnait de faire partie de la résistance. Chaka est pleine de ressource, à une force de caractère impressionnante, est capable de voir la vraie nature des gens et est la meilleure amie idéale. Mais est également fort renfermée sur elle-même et n'aime pas parler de ses problèmes personnels. On le découvre lorsque sa mère est partie pour chercher son père au Salvador et que Chaka doit assumer l'école, son frère et sa sœur et en plus le travail de sa mère pour ne pas perdre l'appartement. Heureusement son père finit par être libéré et tout rentre dans l'ordre. Costa et Rivers se disputent pour conquérir le cœur de Chaka, qui finit par choisir Rivers, au grand étonnement de tous. Son père obtient un travail à Darwin et elle a le choix entre rester pour finir l'année scolaire à Hartley ou partir avec eux. Après une longue réflexion elle choisit de suivre sa famille.
  • Jodie Cooper (épisodes 1 à 65) est une nouvelle élève du lycée arrivant le jour de la rentrée. Elle fait directement sensation car elle est spontanée, joyeuse et détachée. Jodie est une chanteuse qui espère un jour devenir une star. À peine arrivée au lycée, elle attire l'attention de Nick qui va la courtiser. Ils sortent rapidement ensemble. Si au début sa hardiesse ne plait pas aux autres filles de la classe, cela change rapidement et elle devient un membre à part entière du groupe. Peu de temps après, elle part pour Melbourne pour devenir chanteuse dans un groupe. Elle revient par la suite au lycée car cela n'a pas fonctionné. Malgré qu'elle l'ai trompé à Melbourne, Nick ne rompt pas avec elle et ils continuent leur histoire. Grâce à Christina et à Mack, Rivers Steve et elle vivent dans un loft ce qui lui permet de ne plus penser à ses problèmes familiaux. Costa devient son manager et ainsi s'occupe de sa promo. Nick, blessé par le manque d'attention qu'elle lui porte, la trompe avec Danielle, ce qui la blesse profondément et ils se séparent. Alors que Nick se lance dans la boxe, elle décide de suivre Rocco aux États-Unis pour faire partie d'un groupe, mais lorsqu'elle voit le match de boxe à la télévision depuis l'aéroport elle décide d'aller l'encourager. La mort de Nick l'affecte énormément et elle commence une déprime. Matt la soutiendra de son mieux et leur relation commencera doucement jusqu'à ce qu'ils se sépare car Matt voudra sortir avec Allie. Afin de faire rentrer un peu d'argent, elle travaillera chez Ruby puis au Shark Pool. Pour finir, grâce à Costa elle décroche un contrat de chanteuse et quitte Hartley pour entamer sa carrière de chanteuse.
  • Danielle Miller (épisodes 1 à 91) est une fille jolie, intelligente, gentille et sportive sûre d'elle et toujours présente pour ses amis (en particulier ses deux meilleures amies Rose et Chaka). Elle se passionne pour beaucoup de choses et en particulier pour le foot dont elle devient gardien de but dans l'équipe du lycée (ce qui n'est pas du goût des garçons). Son rêve, au début de la série, est de pouvoir ouvrir un club de gym et elle se donne à fond pour cela. Lors de la première saison elle vit une tendre idylle, un peu platonique, avec Steve. Puis lors d'un stage, elle trompe ce dernier avec Nick. Leur relation tient un moment mais ils se séparent. Danielle a toujours un faible pour Steve mais ils ne se remettront ensemble qu'après le départ de Lucie. La mort de Steve est une épreuve qu'elle a du mal à surmonter et pour oublier elle se plonge dans la drogue et est souvent absente au lycée. Grâce à l'aide de Ronnie mais surtout de M. Deloraine (juste avant qu'il ne quitte le lycée) elle n'est pas expulsée du lycée, et obtient une seconde chance. Elle arrivera à retrouver goût à la vie et tombera petit à petit amoureuse de Declan, un nouvel élève puis décidera d'aller habiter au loft avec ses amis Allie et Bolton. Danielle à maintenant comme projet de devenir journaliste et fait tout pour y arriver. Quelques semaines avant les examens du bac, elle se voit proposer un stage de journalisme à Wollongong. Elle quitte donc le lycée et ses amis.
  • Steve Wiley (épisodes 1 à 65) est le sportif de Hartley dont Danielle est follement amoureuse. Il sort avec elle au début de la première saison avant que Danielle ne le trompe avec Nick. A la fin de la saison, il rencontre Lucy, une jeune fille qui n'est pas de Hartley, et sort avec elle. A la fin de la deuxième saison, Lucy part au Japon afin d'y étudier ce qui met fin à leur relation. Il réalise qu'il aime toujours Danielle et décide de revenir avec elle dans la saison 3. Lors de la saison 1, il apprend qu'il est adopté et, après avoir bien réfléchi, il décide de retrouver sa vraie mère. Au début il n‘est pas très bien accepté par sa mère biologique et avec le temps ils se laissent une chance d‘apprendre à se connaître. Etant en pleine confusion, il décide devivre dans un loft avec Jodie et Rivers. Sa mère biologique ne lui ayant pas tout dit, il découvre, dans la saison 3, qu'il a une demi-sœur Allie avec qui il devient très bon ami. On apprend dans le premier épisode de la saison 4 qu'il s'est tué en tombant d'une falaise lors de prises de vue. Photographe dans l'âme Steve n'ira jamais au bout de son rêve...
  • Rose Malouf (épisodes 1 à 49) est une étudiante sérieuse et la meilleure amie de Danielle. Elle est d'origine libanaise et vit avec son père Franck. Rose est une fille impulsive et si elle veut quelque chose, elle s'en donne les moyens. Ainsi au début de la série, elle a un coup de foudre pour un professeur, Mr North, mais cela prendra fin quand il quittera l'école. Elle a une histoire avec Jack mais celui-ci est accepté dans une meilleure école et part. Leurs relations sont plus distantes pourtant peu de temps après elle annonce qu'elle attend un enfant de Jack. Elle donne naissance à son bébé, prénommée Tess, alors qu'elle se trouve en retenue au lycée. Elle accouche grâce à Mr Deloraine et à Rivers à qui elle demande d'être les parrains. Elle et Jack veulent prendre soin de l'enfant, et décident de se marier. Après le mariage, Rose décide de suivre Jack dans son école et quitte Hartley.
  • Peter Rivers (épisodes 1 à 65) est le bad boy du lycée. Il déteste Nick et toute sa bande et est à la tête d'une bande rivale.Il n'aime pas l'école l'école et perturbe souvent la classe. Il aime semer la pagaille, faire le macho devant les filles et s'entraîner au rugby ou jouer au basket avec son meilleur ami Bolton. Au fil des épisodes, Rivers se rapproche des autres en se rendant compte qu'il n'est pas le seul dont la vie n'est pas rose tous les jours. Sa mère est alcoolique et son père et son frère sont en prison. Ne supportant plus les réactions de sa mère, il décide de s'installer au loft avec Jodie et Steve. Peu de temps après la rentrée, il a une aventure avec Chaka puis avec Katerina avant qu'elles ne quittent le lycée. Par la suite, il tombera sous le charme de la remplaçante de Christina, Samantha avec qui il partage la passion des motos. Mais une relation professeur-élève ne peut exister au sein d'un établissement scolaire Sam doit quitter Hartley et quitte Rivers. Il ne l'a pas oublié et lorsqu'elle revient enseigner, il est décidé à la reconquérir malgré le retour de Kat au même moment. Sam ne pouvant plus cacher ses sentiments décide de partir. Rivers arrête les études et les deux amoureux décident de partir et de commencer une nouvelle vie à Queensland.

Professeurs[modifier | modifier le code]

  • Christina Milano (épisodes 1 à 26) est un professeur d'anglais et d'histoire. Lors de son arrivée elle est difficilement intégrée et à du mal à se faire respecter de par son manque d'expérience. Lors d'une bagarre dans la course l'école, elle se prend un coup de poing en plein visage mais ne dénonce personne à la direction. C'est là que les élèves comprennent qu'elle est là pour eux et non contre eux et qu'ils développent envers elle un certain respect. Elle développe rapidement des liens d'amitiés avec ses collègues Yola et Graham. Christina obtient qu'une équipe de football soit créée au sein du lycée, en proposant d'en devenir l'entraîneur. Ne supportant plus que l'on décide pour elle, elle vient s'installer chez Yola afin d'avoir de l'indépendance. Elle est la première à défendre les droits des élèves et est toujours soutenue par Yola. Coté cœur, elle était fiancée à Marco mais elle le quitte car celui-ci devient trop oppressant à décider tout pour elle. Elle a ensuite une petite aventure avec Phil North. Pour finir elle rencontre Mack Winson et décide, après avoir donné un toit à des élèves en difficultés familiales, de le suivre en Inde pour soigner et éduquer des enfants. Son départ est célébré en chanson et les élèves lui montrent qu'ils tiennent vraiment à elle.
  • Graham Brown (épisodes 1 à 38, puis 53 et 71) est un professeur de math et de musique. Il est toujours de bonne humeur et a un sens de l'humour qui lui est propre. Défenseur des arts, il n'hésite pas à encourager les élèves à se rebeller lorsque l'option de musique menace de disparaitre du programme scolaire. En portant secours un jour à un élève se faisant taper dessus, il est accusé à tort, à cause de son homosexualité, d'avoir abusé de ce dernier alors qu'il le soignait. Heureusement pour lui tout finit bien. Il a un tempérament neutre et essaye toujours d'arranger les choses. Apparaissant très régulièrement au début de la série, on suppose qu'il a continué à enseigner à Hartley jusqu'à la fermeture du lycée.
  • Samantha Robinson (épisodes 29 à 36, puis 53 à 65) arrive à Hartley pour remplacer Christina. Elle est directement invitée à vivre sous le même toit que Yola avec qui elle s'entend bien directement. C'est une femme indépendante, un peu rebelle et qui est passionnée par les motos. Elle est rapidement appréciée des élèves et obtient de bons résultats grâce à ses méthodes. Dès son arrivée, Peter est attiré par elle et va tout faire pour qu'elle le remarque. Au début Sam est réticente et lui fait bien comprendre que toute relation est impossible. Cependant après insistance elle craque elle a une liaison avec lui. Au début discrets, ils se font remarquer par Yola et quand M. Deloraine s'en aperçoit, il est alors dans l'obligation de lui demander de démissionner. Par la suite, Sam revient à Hartley comme remplaçante, après que Yola et Bill aient quitté le lycée. M. Deloraine n'a pas d'autre choix que de l'engager, car il a besoin de professeurs. Peter est très heureux car il n‘a pas réussi à l'oublier, mais elle lui fait comprendre que tout est fini entre eux. Elle entame une relation avec Andrew avec qui elle vit dans l'ancien appartement de Yola. Mais quand il la demande en mariage elle prend peur et le quitte. Sam quitte Hartley et Peter la suit pour aller vivre à Queensland.

Directeurs[modifier | modifier le code]

  • Jim Deloraine (épisode 1 à 69) est le premier principal du lycée. C'est un directeur stricte mais ouvert et moderne. Il est toujours là pour écouter ses élèves ou ses enseignants. Lors de la première saison, son autorité est remise en cause par Bill Southgate mais ces problèmes ne durent pas longtemps. Dans la saison 2, il accueillera un nouvel élève, Matt Logan, qui s'avère être son neveu qu'il va héberger chez lui. Jim aura donc un double rôle : celui de directeur et celui de parent. C'est lui qui accouchera Rose avec l'aide de Rivers. Pour le remercier, Rose lui demandera d'être l'un des parents de son enfant, Tess. On apprend que Jim est sujet aux crises cardiaques. Dans la saison 4, il subit sa seconde crise et décide qu'il est temps pour lui de se reposer. Il quitte donc son poste de directeur.

Parents[modifier | modifier le code]

  • Irène Poulos (épisodes 1 à 8) est la femme de Georges, la mère de Nick et Effie et la sœur d'Helen. C'est une mère aimante et attentionnée. De nature très calme, elle sait se faire entendre et raisonner son mari. Elle n'hésite pas à s'impliquer lorsque ses enfants ont des soucis. Elle proposera ses services à Christina afin de devenir manager de l'équipe de foot qu'elle entraine et réussira à convaincre Georges de devenir l'entraineur adjoint. En repartant chez elle après un entrainement pour aller faire des banderoles pour l'équipe, elle a un grave accident de voiture et meurt quelque temps après.
  • Georges Poulos (épisodes 1 à 30) est le mari d'Irène et le père de Nick et Effie. Dans son pays d'orgine, la Grèce, il a été une star au football. C'est un père très présent et très stricte pour ses enfants mais aussi très attentif à sa femme, Irène. C'est grâce à cette dernière qu'il deviendra l'entraineur adjoint de l'équipe de foot de Hartley. Il a du mal à surmonter la mort de sa femme, c'est pour cela qu'Helen décide d'engager une aide à domicile, Stella Ianou. Elle s'installe chez eux et s'occupe des enfants et de la maison. Le moral de Georges remonte grâce à Stella. Tout comme Nick et Effie, Georges va apprendre à apprecier Stella et va se rapprocher d'elle à la suite d'une soirée dansante. Après le départ de Stella pour la Grèce, Georges démissionne de son travail qu'il n’appréciait plus du tout mais en retrouve un rapidement en Grèce. Il quitte donc le pays pour rejoindre Stella, laissant Nick et Effie, qui n'ont pas voulu le suivre, chez Helen et Roberto.

Autres[modifier | modifier le code]

  • Effie Poulos (épisodes 1 à 65) est la fille de Georges et Irène Poulos et la sœur de Nick. Elle aime beaucoup son cousin Costa et croit que c'est le meilleur. Lorsque sa mère meurt elle croit qu'elle peut encore lui parler croyant qu'elle est toujours là. C'est à ce moment qu'Helen décide d'engager Stella pour s'occuper de la maison et ainsi redonner un semblant de famille pour Effie. Cette dernière s'attache beaucoup à Stella, la considérant comme une seconde mère et Katerina comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Effie est très triste le jour où Stella décide de repartir en Grèce pour y travailler. Par la suite elle fera une fugue lorsque son père décide lui aussi de rentrer en Grèce, croyant qu'elle devrait elle aussi partir d'Australie. Mais Georges décide de confier qu'elle peut, avec Nick, rester chez Helen et Roberto. Après la mort de Nick elle continue à vivre chez eux avec Katerina revenue de Grèce. Cette dernière essaye de la faire ressembler à une jeune fille tandis que sa tante veut le contraire. Elle a également un petit copain dénommé Bart. On pense qu'elle est rentrée en Grèce près de son père et Stella.

Distribution[modifier | modifier le code]

Élèves[modifier | modifier le code]

Professeurs[modifier | modifier le code]

Directeurs[modifier | modifier le code]

  • Stephen O'Rourke: Jim Deloraine - Directeur (1994-1996) épisodes 1 à 69 (69 épisodes)
  • Tony Martin: Bill Southgate - Directeur par intérim durant 1 mois (5 épisodes) (1994)
  • Diane Craig: June Dyson - Directrice (1996) épisodes 69 à 98 (30 épisodes)
  • Peter Sumner: Les Bailey - Directeur, puis professeur de Mathématiques (1996-1997) épisodes 99 à 130 (32 épisodes)
  • Andrea Moore: Di Barnett - Directrice (1998-1999) épisodes 131 à 186 (56 épisodes)
  • John Gregg: Alan Carson - Directeur (1999) épisodes 187 à 210 (24 épisodes)

Parents[modifier | modifier le code]

Autres personnages[modifier | modifier le code]

Personnages par épisodes[modifier | modifier le code]

Saison 1[modifier | modifier le code]

Épisode Nick Poulos Rose Malouf Costa Bordino Danielle Miller Steve Wiley Peter Rivers Jodie Cooper Chaka Cardenes Jack Tran Alan Bolton Katerina Ioannou Jim Deloraine
1 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
2 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
3 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
4 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
5 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
6 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
7 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
8 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
9 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
10 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
11 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
12 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
13 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
14 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
15 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
16 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
17 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
18 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
19 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
20 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
21 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
22 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
23 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
24 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
25 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
26 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
27 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
28 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
29 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
30 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
31 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
32 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
33 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
34 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
35 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
36 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
37 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
38 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 2[modifier | modifier le code]

Épisode Matt Logan Rose Malouf Costa Bordino Danielle Miller Steve Wiley Peter Rivers Jodie Cooper Alan Bolton Lucy Weston Jim Deloraine
39 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
40 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
41 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
42 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
43 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
44 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
45 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
46 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
47 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
48 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
49 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
50 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
51 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
52 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 3[modifier | modifier le code]

Épisode Matt Logan Allie Matts Costa Bordino Danielle Miller Steve Wiley Peter Rivers Jodie Cooper Alan Bolton Katerina Ioannou Jim Deloraine
53 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
54 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
55 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
56 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
57 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
58 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
59 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
60 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
61 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
62 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
63 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
64 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
65 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 4[modifier | modifier le code]

Épisode Matt Logan Allie Matts Costa Bordino Danielle Miller Charlie Byrd Stassy Sumich Alan Bolton Declan Costello Katerina Ionannou Jim Deloraine June Dyson
66 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
67 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
68 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
69 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
70 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
71 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
72 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
73 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
74 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
75 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
76 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
77 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
78 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
79 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
80 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
81 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
82 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
83 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
84 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
85 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
86 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
87 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
88 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
89 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
90 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
91 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 5[modifier | modifier le code]

Épisode Matt Logan Bogdan Drazic Anita Scheppers Ryan Scheppers Charlie Byrd Stassy Sumich Alan Bolton Declan Costello Katerina Ionannou Melanie Black Stephanie Tan June Dyson Les Bailey
92 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
93 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
94 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
95 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
96 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
97 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
98 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
99 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
100 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
101 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
102 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
103 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
104 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
105 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
106 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
107 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
108 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
109 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
110 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
111 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
112 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
113 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
114 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
115 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
116 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
117 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
118 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
119 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
120 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
121 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
122 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
123 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
124 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
125 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
126 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
127 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
128 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
129 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
130 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 6[modifier | modifier le code]

Épisode Kurt Peterson Bogdan Drazic Anita Scheppers Ryan Scheppers Nikki Ruark Sarah Livingston Lee Delaine Dennis Klinsmann Melanie Black Stephanie Tan Di Barnett
131 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
132 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
133 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
134 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
135 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
136 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
137 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
138 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
139 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
140 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
141 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
142 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
143 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
144 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
145 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
146 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
147 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
148 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
149 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
150 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
151 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
152 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
153 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
154 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
155 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
156 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
157 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
158 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
159 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
160 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
161 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
162 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
163 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
164 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
165 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
166 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
167 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
168 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
169 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
170 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Saison 7[modifier | modifier le code]

Épisode Kurt Peterson Bogdan Drazic Anita Scheppers Ryan Scheppers Gemma Whitley Sarah Livingston Lee Delaine Thania Saya Dennis Klinsmann Zac Croft Marco Vialli Tess Mason Di Barnett Alan Carson
171 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
172 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
173 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
174 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
175 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
176 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
177 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
178 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
179 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
180 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
181 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
182 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
183 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
184 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
185 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
186 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
187 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
188 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
189 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
190 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
191 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
192 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
193 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
194 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
195 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
196 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
197 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
198 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
199 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
200 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
201 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
202 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
203 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
204 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
205 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
206 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
207 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
208 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
209 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|
210 | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"| | rowspan="1"|

Épisodes[modifier | modifier le code]

  • Saison 1 : Épisodes 1 à 38
  • Saison 2 : Épisodes 39 à 52
  • Saison 3 : Épisodes 53 à 65
  • Saison 4 : Épisodes 66 à 91
  • Saison 5 : Épisodes 92 à 130
  • Saison 6 : Épisodes 131 à 170
  • Saison 7 : Épisodes 171 à 210

L'entrepôt[modifier | modifier le code]

L'entrepôt est un vieux local déniché par le professeur Milano, au cours de la saison 1, afin que certains étudiants d'Hartley puisse y résider en colocation. Notamment des étudiants ayant décidé de quitter leur domicile familiale. Tout au long des 7 saisons, l'entrepôt verra passer différents colocataires, tel(le)s que Jodie, Rivers, Drazic, Mai...

  • Episodes 27 à 46: Jodie - Steve - Rivers
  • Episodes 47 et 48: Jodie - Steve - Rivers - Matt
  • Episodes 49 à 65: Jodie - Steve - Rivers
  • Episode 66: Peter - Steve - Allie
  • Episodes 67 à 70: Allie - Bolton - Matt
  • Episodes 71 à 76: Allie - Bolton - Matt - Danielle
  • Episodes 77 à 83: Allie - Bolton - Danielle
  • Episodes 84 à 89: Allie - Bolton - Danielle - Stassy
  • Episode 90: Alan - Danielle - Stassy
  • Episodes 91 à 93: Alan - Danielle - Stassy - Matt
  • Episode 94: Alan - Stassy - Matt
  • Episodes 95 à 97: Alan - Stassy
  • Episodes 98 et 99: Stassy - Matt - Charlie
  • Episodes 100 à 106: Charlie - Declan - Katarina
  • Episodes 107 à 117: Charlie - Katarina - Mai
  • Episodes 118 à 131: Katarina - Mai - Drazic
  • Episodes 132 à 149: Mai - Drazic
  • Episodes 150 à 154: Mai - Drazic - Kurt
  • Episodes 155 à 165: Drazic - Kurt
  • Episode 166: Drazic - Harold
  • Episodes 167 à 185: Drazic - Ryan
  • Episodes 186 à 188: Drazic - Ryan - Thania
  • Episodes 189 à 197: Drazic - Thania
  • Episodes 198 à 210: Drazic - Thania - Zac


  1. Jodie: 39 épisodes
  2. Peter: 40 épisodes
  3. Steve: 40 épisodes
  4. Matt: 18 épisodes
  5. Allie: 26 épisodes
  6. Alan: 31 épisodes
  7. Danielle: 23 épisodes
  8. Stassy: 16 épisodes
  9. Charlie: 20 épisodes
  10. Katarina: 32 épisodes
  11. Mai: 48 épisodes
  12. Declan: 7 épisodes
  13. Kurt: 18 épisodes
  14. Drazic: 95 épisodes
  15. Ryan: 20 épisodes
  16. Thania: 27 épisodes
  17. Zac: 15 épisodes

Le Sharkpool[modifier | modifier le code]

Le Sharkpool est un bar-billard ouvert par Rocco et Costa Bordino. Il remplace, le bar de Ruby St John où ce réunissaient les élèves d'Hartley auparavant. D'abord dirigé par Rocco, lorsque celui-ci partira pour les Etats-Unis, la gestion du Sharkpool revient à Costa.

Plus tard, après le départ de ce dernier pour les USA, c'est son père, Roberto qui reprend l'affaire. Certains des élèves d'Hartley y ont travaillé un temps. Soit au bar, soit au billard: Jodie, Matt et Katarina.

Dès la saison 5, au départ des Bordino partis rejoindre leurs enfants aux Etats-Unis, le Sharkpool est dirigé par Peter d'Esposito, dit "d'Espo".

Raison de départ des enseignants et directeurs[modifier | modifier le code]

  • Christina Milano (professeur d'anglais épisodes 1 à 26): Elle a décidé de suivre son fiancé, Mack Winson, en Inde pour soigner et éduquer les enfants de là-bas.
  • Bill Southgate (professeur de sciences épisodes 1 à 52): Southgate décide de quitter Hartley pour prendre ses nouvelles fonctions, proviseur dans un autre lycée. Il propose à Yola de le suivre.
  • Graham Brown (professeur de maths et musique épisodes 1 à 38 / 53 et 71): Raison de départ inconnu
  • Sam Robinson (professeur d'anglais épisodes 29 à 36 et 53 à 65): Sam veut quitter Hartley, et Peter River la suit, ils peuvent donc commencer une nouvelle vie ensemble à Queensland.
  • Phil North (professeur de littérature et art dramatique épisodes 10 à 13): Il sera muté dans un autre lycée, après avoir eu une relation avec Christina.
  • Yola Fatoush (conseillère d'orientation épisodes 1 à 52): Southgate propose à Yola de le suivre quand il part pour ses nouvelles fonctions, afin qu'elle puisse oublier Hartley.
  • Jim Deloraine (Directeur d'Hartley épisodes 1 à 69): Jim quittera Hartley après sa deuxième attaque cardiaque, afin de se reposer.
  • Vic Morris (professeur de média épisodes 39 à 43): Il ne restera pas longtemps à Hartley, préférent retourner dans son village d'origine enseigner.
  • Andrew Bell (professeur de sciences épisodes 56 à 78): Andrew accepte de devenir chercheur et de suivre son amie Dana en Antarctique.
  • Ronnie Brooks (professeur d'anglais et d'histoire moderne épisodes 66 à 130): Elle quitte Hartley lors de la fermeture du premier lycée..
  • Tom Summers (professeur de cuisine épisodes 80 à 87): Il quitte Hartley après avoir mis Allie enceinte.
  • Arnold Pike (professeur de mathématique épisode 68): Celui ci est assez âgé et beaucoup d'élèves remarquent que celui ci n'est plus capable d'enseigner, notamment Matt, qui le signale à Deloraine. Arnold Pike finira donc par donner sa démission et quitter Hartley.
  • June Dyson (Directrice épisodes 69 à 98): Elle quitte Hartley pour suivre son fils (et s'occuper de lui) qui vient de trouver un emploi d'informaticien.
  • Les Bailey (Directeur puis professeur de sciences épisodes 99 à 130): Après la fermeture du premier lycée, il redevient professeur de sciences dans le nouveau lycée. Mais, les relations professeur-principal ne se passent pas très bien. Les décide de quitter l'établissement, lorsqu'il est accusé de sexisme.
  • Di Barnett (Directrice et professeur de sciences épisodes 131 à 186): À la fin de l'année scolaire, elle part diriger un nouvel établissement.
  • Gerald Albers (professeur de littérature et d'Histoire épisodes 133 à 150): Il quitte le lycée afin de rejoindre une troupe de théâtre, sa première et vraie passion.
  • Jay Jackson (professeur remplaçant épisodes 114 et 115): Il quitte Hartley pour effectuer un remplacement dans un autre lycée.
  • Nat Delaine (professeur d'anglais et d'histoire épisodes 153 à 185): Il quitte Hartley pour faire sa vie avec Isabel Saya, mère de Thania.
  • Isabel Saya (professeur de yoga épisodes 178 à 182): Elle quitte Hartley pour suivre Nat.
  • Pat Gregory (professeur):
  • Alan Carson (Directeur épisodes 187 à 210): Fin de la série.
  • Petra (professeur): Fin de la série.
  • Jackie Cassis (professeur de sciences épisodes 187 à 210): Fin de la série.

Génériques et apparitions des personnages par saison[modifier | modifier le code]

  • Saison 1

Générique version 1 : épisodes 1 à 20 avec Alex Dimitriades dans le rôle de Nick, Sarah Lambert dans le rôle de Christina , Katherine Halliday dans le rôle de Rose, Salvatore Coco dans le rôle de Costa, Emma Roche dans le rôle de Danielle, Corey Page dans le rôle de Steve, Doris Younane dans le rôle de Yola, Scott Major dans le rôle de Rivers, Abi Tucker dans le rôle de Jodie, Isabella Gutierrez dans le rôle de Chaka, Tai Nguyen dans le rôle de Jack, Tony Martin dans le rôle de Southgate, Hugh Baldwin dans le rôle de Graham, Stephen O'Rourke dans le rôle de Deloraine, Jan Adele dans le rôle de Ruby, Elly Varrenti dans le rôle de Irini, Nico Lathouris dans le rôle de George, Despina Caldis dans le rôle de Effie.

Informations : Première apparition de Jon Pollard (Alan Bolton). Elly Varrenti disparaît de la série à l'épisode 9. Tandis que Peta Toppano (Stella Ioannou), Ivar Kants (Roberto Bordino) et Barbara Gouskos (Helen Bordino) apparaissent à cet épisode. Isabella Gutierrez quitte la série à l'épisode 14. Ada Nicodemou (Katerina Ioannou) arrive à l'épisode 16.

Générique version 2 : épisodes 21 à 30 avec Peta Toppano et Ada Nicodemou sont créditées

Informations : Sarah Lambert, Hugh Baldwin et Jan Adele quittent la série à l'épisode 26, Peta Toppano et Ada Nicodemou à l'épisode 28, et Nico Lathouris à l'épisode 30. Kym Wilson (Samantha "Sam" Robinson) apparaît à l'épisode 28, et Alexandra Brunning (Lucy Weston) à l'épisode 30.

Générique version 3 : épisodes 31 à 38 avec Alexandra Brunning , Peta Toppano et Ivar Kants sont crédités.

Informations : Tai Nguyen n'est plus crédité mais apparaît dans la série. Dernière apparition de Alex Dimitriades à l'épisode final.


  • Saison 2 : Épisodes 39 à 52

Même générique version 3 de la saison 1

Informations : Première apparition de Vince Poletto (Matt Logan) à l'épisode 39. Alex Dimitriades est toujours crédité alors qu'il a quitté la série. Il voulait un meilleur salaire que les autres acteurs comme il a joué le rôle de Nick dans le film "The Heartbreak Kid". Mais on le retrouve dans des "flashback" à l'épisode 39. Tai Nguyen apparaît encore dans la série mais il quitte la série à l'épisode 49 avec Katherine Halliday. Dernière apparition de Alexandra Brunning à l'épisode 51, et de Doris Younane ainsi que Tony Martin à l'épisode final (52).


  • Saison 3 : Épisodes 53 à 65

Générique : avec Vince Poletto, Inge Hornstra dans le rôle de Allie, Ada Nicodemou, Ian Bliss dans le rôle de Andrew et Kym Wilson sont crédités dès l'épisode 53

Informations : Hugh Baldwin revient à l'épisode 53 et Ada Nicodemou à l'épisode 54. Première appartion de Inge Hornstra à l'épisode 55 et de Ian Bliss à l'épisode 56. Dernières apparitions de Kym Wilson , de Abi Tucker , de Corey Page , de Scott Major , de Abi Tucker et de Despina Caldis à l'épisode final.


  • Saison 4

Générique version 1 : épisode 66 avec Jon Pollard qui rejoint la distribution.

Générique version 2 : épisodes 67 à 68 avec l'arrivée de Deni Gordon dans le rôle de Ronnie.

Générique version 3 : épisodes 69 à 71 avec l'arrivée de Diane Craig dans le rôle de Dyson.

Informations : dernière apparition de Stephen O'Rourke qui n'est plus crédité à l'épisode 69. Hugh Baldwin revient à l'épisode 71. A cet épisode, Salvatore Coco quitte la série.

Générique version 4 : épisode 72 avec l'arrivée de Rupert Reid dans le rôle de Dyclan.

Générique version 5 : épisodes 73 à 78 avec l'arrivée de Tara Jakszewicz dans le rôle de Stassy.

Information : dernière apparition de Ian Bliss à l'épisode 78.

Générique version 6 : épisode 79 sans Ian Bliss.

Générique version 7 : épisode 80 avec l'arrivée de Simon Baker-Denny dans le rôle de Tom.

Générique version 8 : épisodes 81 à 87 avec l'arrivée de Sebastian Goldspink dans le rôle de Charlie

Informations : dernières apparition de Simon Baker-Denny et de Inge Hornstra à l'épisode 87.

Générique version 9 : épisodes 88 à 91 sans Simon Baker-Denny et de Inge Hornstra

Information : dernière apparition de Emma Roche, pilier de la série, à l'épisode final (91).


  • Saison 5

Générique version 1 : épisodes 92 à 95

Informations : dernières apparition de Diane Craig à l'épisode 92 mais toujours créditée après. Salvatore Coco revient à l'épisode 94. Première apparition de Rebecca Smart dans le rôle de Mélanie à l'épisode 95 tandis que Jon Pollard, tout dernier pilier de la série, part.

Générique version 2 : épisode 96 Rebecca Smart est créditée.

Informations : Dernière apparition de Ivar Kants et de Barbara Gouskos à l'épisode 96.

Générique version 3 : épisode 97 sans Ivar Kants et de Barbara Gouskos

Informations : Vince Poletto et Tara Jakszewicz quittent la série.

Générique version 4 : épisode 98 avec les arrivées de Rel Hunt dans le rôle de Ryan, de Lara Cox dans le rôle de Anita et de Tina Bursill dans le rôle de Hilary.

Générique version 5 : épisodes 99 à 104 avec les arrivées de Callan Mulvey dans le rôle de Drazic et de Peter Sumner dans le rôle de Les.

Informations : à l'épisode 104, Nina Liu dans le rôle de Mai arrive à Hartley tandis que Rupert Reid part.

Générique version 6 : épisode 105 Nina Liu est créditée.

Informations : Rebecca Smart n'est pas présente dans quelques épisodes. Dernière apparition de Ada Nicodemou, de Sebastian Goldspink et de Deni Gordon à l'épisode final (130).


  • Saison 6

Générique version 1 : épisodes 131, 136, 138 à 150 avec les arrivées de Fleur Beaupert dans le rôle de Nikki, Jeremy Lindsay Taylor dans le rôle de Kurt et de Andrea Moor dans le rôle de Di Barnett. Par contre Nathalie Roy dans le rôle de Sarah, Frederick Miragliotta dans le rôle de Albers et Elaine Hudson dans le rôle de Kath sont aussi crédités.

Informations : Andrea Moor a joué dans la saison 1 dans un autre rôle, Greta Stewart, dans les épisodes de 23 à 25. Nathalie Roy et Elaine Hudson n'arrivent qu'à l'épisode 139. Première apparition de Putu Winchester dans le rôle de Dennis à l'épisode 131. Dernière apparition de Rebecca Smart à l'épisode 136 et de Elaine Hudson à l'épisode 150. Nathalie Roy part un moment pendant 3 épisodes.

Générique version 2 : épisodes 132 et 133 avec Fleur Beaupert, Jeremy Lindsay Taylor et Andrea Moor.

Informations : Tina Bursill est toujours créditée mais elle ne joue qu'à l'épisode 133 où elle quitte la série. Première apparition de Frederick Miragliotta à cet épisode là.

Générique version 3 : épisode 134 Frederick Miragliotta est crédité.

Information : dernière apparition de Peter Sumner.

Générique version 4 : épisode 135 sans Peter Sumner.

Générique version 5 : épisode 137 sans Rebecca Smart.

Information : première apparition de Mario Gamma dans le rôle de D'Espo.

Générique version 6 : épisodes 151-152 Mario Gamma est crédité, sans Nathalie Roy et Elaine Hudson

Informations : dernière apparition de Nina Liu et de Frederick Miragliotta à l'épisode 152.

Générique version 7 : épisodes 153 à 169 avec Marcel Bracks dans le rôle de Lee, John Walton dans le rôle de Nat et Morna Seres dans le rôle de Jill

Inormations : Nathalie Roy revient à l'épisode 154 alors créditée à l'épisode 153. Dernière apparition de Fleur Beaupert à l'épisode 169.

Générique version 8 : épisode 170 Putu Winchester est crédité.


  • Saison 7

Même générique de la version 8 saison 6 : épisodes 171 à 174

Générique version 1 : épisodes 175 à 186 avec l'arrivée de Tasneem Roc dans le rôle de Thania.

Informations : Mario Gamma n'est plus crédité à l'épisode 175 mais présent tout au long de la saison. Première apparition de Bianca Nacson dans le rôle de Gemma à l'épisode 176 puis revient à l'épisode 186. Dernières apparitions de John Walton à l'épisode 185, de Rel Hunt, de Nathalie Roy, de Jeremy Lindsay Taylor et de Andrea Moor à l'épisode 186.

Générique version 2 : épisodes 187 à 190 Bianca Nacson est créditée avec les arrivées de Luke Jacobz dans le rôle de Zack, de Elena Carapetis dans le rôle de Jackie et de John Gregg dans le rôle de Carson.

Information : Dominic Purcell dans le rôle de Todd apparaît pendant les épisodes 189 à 193.

Générique version 3 : épisodes 191 à 193 avec l'arrivé de Danny Raco dans le rôle de Marco

Information : Lara Cox quitte un moment la série à partir de l'épiode 193.

Générique version 4 : épisodes 193 à 200

Informations : dernières apparitions de Marcel Bracks et Morna Seres à l'épisode 200.

Générique version 5 : épisodes 201-202 avec les arrivées de Katherine Hicks dans le rôle de Tess et de Mark Owen-Taylor dans le rôle de Tim.

Générique version 6 : épisode 203 à 210

Information : Lara Cox est recréditée à l'épisode 203 pour la fin de la série

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. « Hartley, coeurs à vifs - L'Encyclopédie des séries TV », sur Toutelatele.com (consulté en 24 février 2013)

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]