Grant Wilson

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Grant Wilson

Description de cette image, également commentée ci-après

Grant Wilson, en juillet 2013

Naissance 3 juillet 1974 (39 ans)
Providence (Rhode Island)
Profession Fondateur de TAPS et plombier
Conjoint
Reanna Wilson
Famille
Trois fils

Grant Wilson (né le 3 juillet 1974 à Providence), avec Jason Hawes (en), est le cofondateur de The Atlantic Paranormal Society, association ayant pour but d'aider et de démontrer des phénomènes dit paranormaux. Il occupe aussi la profession de plombier.

Biographie[modifier | modifier le code]

Diplôme[modifier | modifier le code]

Wilson fait ses études à l'Université Harvard et reçoit un master.

TAPS[modifier | modifier le code]

Grant travaille comme plombier avec Jason Hawes et possède avec lui une auberge à Whitefield. Ils décident en 1990 de fonder une association pour organiser des chasses au fantôme. Le succès étant au rendez-vous, ils sont approchés par Syfy Universal qui décident de faire une série, où chaque épisodes sera diffusé avec une enquête (voir deux) dans un format de 45 minutes.

Ghost hunters (ou Les Traqueurs de fantômes en France) débute en 2004 où Grant et son ami Jason avec l'aide d'investigateurs et de matériels audio et vidéo, tentent de prouver l'existence de fantôme, PVE ou autre phénomène.

En dehors[modifier | modifier le code]

Grant avec toute l'équipe de TAPS donnent souvent des conférences dans les écoles et récoltent des fonds pour des associations caritatives. Il joue de la guitare et compose de la musique, ayant un profil MySpace.