Girltrash!

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Girltrash! est une web-série de onze épisodes de deux à trois minutes réalisée par Angela Robinson, diffusée sur le site ourchart.com de juin à août 2007, mettant en scène des héroïnes lesbiennes interprétées par Michelle Lombardo, Gabrielle Christian, Mandy Musgrave et Lisa Rieffel. Un film musical en est tiré en 2010 : Girltrash: All Night Long (en). Les épisodes sont tournés en noir et blanc et jouent sur l'humour et des références du monde LGBT. Les actrices sont connues de séries comme The L Word, South of Nowhere.

Distribution[modifier | modifier le code]

L'histoire[modifier | modifier le code]

La série suit les histoires de Tyler Murphy, Daisy Robson, and Lou-Anne Dubois ainsi que Misty Monroe et Colby, la petite soeur de Daisy. L'histoire se déroule dans la mafia de Los Angeles où Daisy et Tyler sont à la poursuite de Lou-Anne, une artiste pourchassé par la folle furieuse de Monique Jones à qui elle volé beaucoup d'argent. La sulfureuse Lou-Anne décide de séduire Tyler et pour corser les choses, Colby et Misty sont tenues en otage par Monique afin que Daisy et Tyler respectent finissent leur travail et lui rendent son argent.

Guide des épisodes[modifier | modifier le code]

Episode 1, diffusé le 10 juin 2007 Tyler et Daisy sont de très bonnes amies, mais quand le mari de Lou-Anne les menace de son arme, leur amitié est mise à rude épreuve.

Episode 2, diffusé le 17 juin 2007 Tyler et Daisy sont en route vers le prochain "travail". Elles profitent du voyage pour se rappeler et évoquer leur dernière rencontre avec Lou-Anne.

Episode 3, diffusé le 24 juin 2007 Tyler et Daisy décident de se mesurer à Lou-Anne afin de récupérer leur argent, cette confrontation risquent de le mettre en danger...

Episode 4, diffusé le 1er juillet 2007 Tyler, Daisy et Lou-Anne sont en cavale. Dans le même temps Tyler se remémore sa première rencontre avec Lou-Anne et réalise à quel point sa vie était plus facile avant qu'elle ne fasse sa connaissance.

Episode 5, diffusé le 8 juillet 2007 Alors que Tyler et Daisy se rapprochent, le juge Cragen propose une récompense à Daisy de 2000 dollars pour éloigner Tyler de Lou-Anne.

Episode 6, diffusé le 15 juillet 2007 Alors que les filles sont toujours en cavale, elles rencontrent la dangereuse Monique qui se défoule sur un mec qui a lui a volé ses vêtement à la laverie automatique. Dans le même temps Daisy reçoit un appel inattendu de sa soeur Colby.

Episode 7, diffusé le 22 juillet 2007 Monique détient Misty et Colby. Elle propose à Daisy un marché : l'argent et Lou-Anne, mais Lou-Anne, elle, décide de s'enfuir.

Episode 8, diffusé le 29 juillet 2007 Lou-Anne a disparu, Daisy est morte d'inquiétude pour sa soeur toujours détenu par Monique.

Episode 9, diffusé le 5 aout 2007 Alors que Lou-Anne est toujours introuvable, Tyler et Daisy doivent trouver beaucoup d'argent, le plus vite possible. Tyler contacte Lana pour de l'aide, mais cette dernière décide de la rejoindre chez elle. Lana a déjà essayé de la tuer dans le passé. Dans le même temps et Colby et Misty toujours en otage de disputent à propos de l'exclusivité de leur relation (surtout Colby).

Liens externes[modifier | modifier le code]